logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mes 22 balais ! et mon nouveau PC

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
:D Sa y est je vien de franchire le cap des 22 an ! :D
et je suis le pgm le plus heureux du web :mrgreen:
en effet voila enfin ! ma nouvelle becane que j'attendais depuis 6 mois :D


Image
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
23 Mai 2011, 20:23
Je déplace dans la Taverne, ce forum est réservé aux discussions concernant WoW.
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
23 Mai 2011, 20:30
Sympa! ;)

Le prix est encore très attractif, j'ai un portable asus.J'ai tous la même chose sauf le processeur.
Mais il a coûté plus de 1200 euros.
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
24 Mai 2011, 02:12
Citation de burkben1Sympa! ;)

Le prix est encore très attractif, j'ai un portable asus.J'ai tous la même chose sauf le processeur.
Mais il a coûté plus de 1200 euros.



le truc pourri qui dans deux ans est foutu... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
24 Mai 2011, 16:58
Citation de Hortus
Citation de burkben1Sympa! ;)

Le prix est encore très attractif, j'ai un portable asus.J'ai tous la même chose sauf le processeur.
Mais il a coûté plus de 1200 euros.



le truc pourri qui dans deux ans est foutu... :mrgreen:

Quand tu dis foutu,tu veux dire obsolète ou hs?Car bon niveau obsolescence il tiendra plus de 2 ans(meilleur matos du marché),et au niveau du hs,il tourne parfaitement bien et avec son système de refroidissement il risque rien(j'ai brûlé 2 fois la carte graphique sur le portable de ma mère en jouant à wow en simultané :mrgreen: )Donc je pense qu'il durera plus de 2ans,de toutes façons qui change de pc tous les 2 ans?Quand on la top,c'est plus tous les 3-4ans.
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
24 Mai 2011, 18:05
peut-être mais n’empêche que les tours c'est plus pratique pour jouer.
Pîkachu
  • 269 message(s)
24 Mai 2011, 19:05
J'avoue les tours > les portables pour le jeu.
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
24 Mai 2011, 19:12
Je suis d'accord, mais on avait besoin d'un ordi qui prend pas trop de place et un ordi facilement transportable ;)

Mais le must pour les jeux,c'est une tour... ;)
bah merci pour vous reponse sauf encore que jai pas eu de bonne anniversaire ettt oui ='(

et enfin la configue que jai n'est pas une generaliter absolue donc tout les config sont bien car un fonction de du coup l'acheteur en general et plutot content
ET!
sa n'engage que moi =) voilaa les gens =)
Pîkachu
  • 269 message(s)
25 Mai 2011, 12:54
Non mais ça n'engage que toi oui, pour jouer à wow au macdo c'est plus pratique c'est sûr :)

Retour vers Taverne