logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

X-Men : Au commencement !

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour à Tous,

J'en appelle a tout les fans des X-men ! Qui a vu le film ? Pour ceux qui l'ont vu, la fin ne vous a pas troubler ?

Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
03 Juin 2011, 22:46
Salut McB. je vais le voir demain, on en rediscutera demain soir donc. ;-)
Ehryu
  • 74 message(s)
04 Juin 2011, 11:03
J'ai beaucoup aimé. Après je ne suis pas un assidu des BD dont j'ai peut être raté des choses. Mais pour un non initié, c'est un bon film!
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
05 Juin 2011, 16:07
Citation de McBirdyBonjour à Tous,

J'en appelle a tout les fans des X-men ! Qui a vu le film ? Pour ceux qui l'ont vu, la fin ne vous a pas troubler ?




après avoir vu le film, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à la fin du film.
bonjours je vient de rentrer du cinema car je l'ai vue ( il est super cool )
mais je suis la pour autre chose ; vers les 40minute du film on voit la fille qui a des ailes d'insecte
il y a une musique pendant quelque scene et je n'arrive pas a trouve le titre , aider moi svp !
bonjours je vient de rentrer du cinema car je l'ai vue ( il est super cool )
mais je suis la pour autre chose ; vers les 40minute ( moment boite de nuit ) du film on voit la fille qui a des ailes d'insecte
il y a une musique pendant quelque scene et je n'arrive pas a trouve le titre , aider moi svp !
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
06 Juin 2011, 02:30
ben sa fessait: Bzzz bzzz bzzz, non?
Citation de Hortus
Citation de McBirdyBonjour à Tous,

J'en appelle a tout les fans des X-men ! Qui a vu le film ? Pour ceux qui l'ont vu, la fin ne vous a pas troubler ?




après avoir vu le film, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à la fin du film.



Alors bon ca peut paraitre qu'un detail , mais a la fin , xavier a encore ses cheveux, il est deja handicapé et il a combien ? 25 ans?

Regarde le debut de X-Men 3 , on y voit Xavier, chauve, aux alentours de 40 ou 45 ans, et pas encore handicapé ^^

( preuve en image http://imageshack.us/photo/my-images/135/xavier1.png/ )
Citation de bavariabonjours je vient de rentrer du cinema car je l'ai vue ( il est super cool )
mais je suis la pour autre chose ; vers les 40minute ( moment boite de nuit ) du film on voit la fille qui a des ailes d'insecte
il y a une musique pendant quelque scene et je n'arrive pas a trouve le titre , aider moi svp !


Tiens Bavaria, c'est ca http://www.youtube.com/watch?v=0ytkiOj1ogo&feature=fvst
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
07 Juin 2011, 02:01
tu as une meilleure mémoire que moi !! gg

oui encore un faux raccord à l’américaine...

Retour vers Taverne