logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Compte banni pour 1 semaine (la faute au disciple)

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
06 Avr 2011, 13:33
Ils sont vachement pointilleux là dessus, il ne faut pas poster n'importe quoi. C'est pareil sur les fansites officiels, Thyvene a fait supprimer un de mes posts sur MondesPersistants suite à un jeu de mots en rapport avec cette image, postée en news sur le site :
Image

"Elle a été seau-d'eau misée"

Donc évitez les propos ou les liens vers des contenus un peu borderline sur les forums officiels ainsi que sur les sites de fans.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
06 Avr 2011, 14:40
Citation de AosA mons avis ils était tellement deg de pas voir sont visage qu'ils on ragé et voilà


Haha !! Je plussoie avidement :P
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
06 Avr 2011, 14:49
pourtant j'adore ton jdm Lenwë ! Jerry ! x)

Bah, pas grave, ici on peut, et ils ne pourront rien faire =D
Avatar de l’utilisateur
Shae
  • 84 message(s)
06 Avr 2011, 15:49
Parlez pas trop des succubes, ils risquent de vous entendre et de les enlever après, et je pense que ni vous ni moi ne voulons que les succubes soient éradiquées de la surface d'Azeroth !!

Huhu.
Et oui Blizzard est assez pointilleux là-dessus. Sur les forums, en tous cas. (Parce qu'IG, vu leur temps de réaction...)
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
06 Avr 2011, 16:10
Aaaah faut les garder ses petites bêbêtes !

Après pour le temps de réaction IG bah ... imagine, une 30ene de MJ sur 1 serveur voir plus, des request qui arrive a coups de 3 par seconde pour tout les joueurs présent sur le serveur, des bugs a résoudre et des rapport à faire a la maison mère toute les semaines, en plus de tout se qu'ils ont a faire IRL, ça fait du boulot lol, donc problème par problème, il mette un peu de temps à répondre mais ils répondent x)
Kwokette
  • 117 message(s)
06 Avr 2011, 16:55
Coucou Florian Henn :)
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
06 Avr 2011, 16:57
Vilain disciple ! *Pas taper*
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
06 Avr 2011, 17:13
Mamy a tu précisé que l'effet nue etait faux ?car si tu ne l'as pas fait blizzard peut pas savoir que c'est du faux et donc ils pense que tu désobéi a la régle obscène/vulgaire
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
06 Avr 2011, 17:20
Ah, c'était un effet qui était au niveau du caleçon ? Dommage... :p
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
06 Avr 2011, 17:54
Comme les autres, j'avoue ne pas comprendre Bli² sur ce coup...

Retour vers Taverne