logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Compte banni pour 1 semaine (la faute au disciple)

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
06 Avr 2011, 11:29
Hélas,

Mon disciple m'a causé du tord. Suite au défi du disciple, Blizzard a estimé que de tels photographies de mon fidèle disciple n'avaient pas la place sur leurs forums :

Image

L'image en grand

A tous ceux qui ont pu être choqué par ces images :

Le disciple a été pris en caleçon et j'ai réalisé l'effet "nu" à l'aide d'un logiciel de retouche photo (Photoshop). Point de nudité donc !
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
06 Avr 2011, 11:45
MDR ! Mérite châtiment au fouet du maitre XD
Avatar de l’utilisateur
valo
  • 9 message(s)
06 Avr 2011, 11:49
moué c'est du grand n'importe quoi surtout qu'en jeu avec une certaine paire de lunettes tu peux voir les gens a poil ;)
Tahre
  • 66 message(s)
06 Avr 2011, 11:59
ahah xD
Ca m'étonne pas franchement, après c'est qu'un Ban du fofo, ca aurait été ig ca l'aurais moins fait :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
06 Avr 2011, 12:10
Sur ce coup là, je ne comprends pas Blizzard.

Quand on voit effectivement qu'il y a des lunettes pour voir nu, mais aussi qu'ils ont créé des succube, qui se fouette elle même en disant qu'elles aiment ça...

Enfin bon, c'est vrai que ce n'est que un ban fofo... Mais je trouve ça abusé !

Ils auraient pu simplement fermer ton topic...
Avatar de l’utilisateur
Skynow
  • 59 message(s)
06 Avr 2011, 12:23
Mdr !! ça fait vraiment pitié de la part de Blizzard oh my God.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
06 Avr 2011, 12:42
A mons avis ils était tellement deg de pas voir sont visage qu'ils on ragé et voilà
PymS
  • 6 message(s)
06 Avr 2011, 12:42
La succube est 10 fois plus choquante qu'une petite photo à la con floutée... c'est vraiment idiot de la part de blizzard.
Geekass
  • 74 message(s)
06 Avr 2011, 12:43
Un peu d'humour n'a jamais tué personne ahlala.. !
ça ces un ban qui as la classe =)

Retour vers Taverne