logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
07 Mai 2015, 18:06
Surtout qu'on passe notre vie à slack quoi. Ils avaient trouvé le bon truc avec MoP. S'ils changent de A à Z sous prétexte qu'ils veulent constamment être à 10 millions d'abonnés, qu'ils arrêtent, ils pourront faire l'extension parfaite, ça n'arrivera jamais.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Mai 2015, 18:32
Citation de TsarComment dire... c'est certainement l'extension la plus chiante de WoW. Elle est pour moi passée devant Cataclysme, il fallait le faire quand même.

Il ne m'a fallu que les 10 jours d'essai gratuit pour m'en rendre compte.. Ce qui est bien, comme ça , je n'ai pas eu à acheter cette extension, ni à reprendre du temps de jeu... Je ne dis pas que je ne reviendrai pas sur offi mais pas avant d'avoir assez de contenu pour tenir au moins le temps d'une carte, autrement dit , 60 jours..

Ceci dit, pour le nombre d'abonnés, Blizzard peut fausser les statistiques à loisir maintenant, en comptant un compte "vétéran" qui a été abonné parmi les comptes actifs.. Donc un joueur "payant" même s'il ne joue plus reste dans leur nombre d'abonnés...
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
08 Mai 2015, 10:38
Ca n'empêche qu'ils ont perdu 3 millions d'abonnés.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Mai 2015, 12:52
La faute à qui ? Il n'avaient pas besoin de nous sortir une extension qui contient quoi ? Un nouveau continent et pas grand chose de plus... Où alors se garder sous le coudes assez de contenu régulier pour tenir les joueurs en haleine...
Avatar de l’utilisateur
chevalarm
  • 712 message(s)
08 Mai 2015, 15:00
Je suis tout a fait d'accord avec vous, De toute façon je n'y jouerais plus de si tôt étant donné que j'ai été banni permanent, license supprimé tout sa tout sa pour des conneries... Avant que mon post soit delete et qu'on me donne un avertissement vous connaissez un serveur privé sympathique avec assez de monde pour raid en PVE HL ? MOP de pref mais je prend les autres versions aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
08 Mai 2015, 17:06
Serveurs privés ? Je ne vais pas m'étendre sur le sujet vu que ce n'est pas autorisé, mais je ne vois pas l'utilité de jouer sur privé pour "imiter" l'expérience de jeu des serveurs officiels. Un vrai serveur privé c'est surtout quelque chose de fun, une sorte de WoW "moddé" avec des quêtes inventées, du parkour, du role play. C'est ce que tu trouvais entre 2006 et 2010, j'y jouais en étant abonné pour te dire. Mais là je ne suis plus d'accord avec ce système, tu en es l'exemple d'ailleurs ; c'est seulement après avoir été banni ou que ton compte a été gelé que tu songes aux serveurs privés. C'est là que je comprend Blizzard, surtout que c'est devenu un véritable business qui se compte en milliers d'euros.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Mai 2015, 12:55
Moi j'aime bien WoD chuis pas d'accord avec vous. En temps que fan de lore cette extension apporte beaucoup. Vous dites qu'il n'y a rien, euh y'a rien de moins qu'à MoP (ou alors faut me dire). Si vous n'avez pas le temps pour faire ce qu'il y a à faire (raid, défi) ok, mais c'est pas une raison pour dire qu'il n'y a rien. WoW s'est casualisé OK, il y a à faire quelque chose pour tout le monde quel que soit le temps qu'on y consacre, mais bon, c'est sûr que si c'est une heure par semaine vous n'allez pas beaucoup l'apprécier le jeu, Blizzard ne l'a pas pensé pour vous en croyant que personne ne veut débourser treize pour 4-5h de jeu chaque mois.

Cela dit, GG Fnatic qui arrive à prendre deux games au coréens de SKT T1 avant de s'incliner au MSI, mais quelle performance.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
11 Mai 2015, 19:41
J'ai jamais dit que le jeu se casualise, au début de l'extension je consacrais la plupart de mon temps libre au jeu, je trouvais même les dj plutôt difficiles (comparé à MoP, bien sûr), c'est juste qu'en terme de gameplay, ils se sont amusés à absolument tout changer alors qu'ils avaient trouvés quelque chose de dynamique et équilibrée (bien que le gros probléme était les dégats des bursts beaucoup trop élevées)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Mai 2015, 23:27
J'ai toujours aimé les super héros, et notamment l'univers Marvel (celui de DC est génial aussi mais je veux parler de Marvel ici), j'aimerais me mettre aux comics mais je en sais clairement pas par où commencer tellement y'en a et ça part dans tous les sens. Du coup si un fan de comics traine ici, j'aimerais ses conseil pour commencer, notamment l'univers des avengers (je ne sais pas si les X-men et les 4 fantastiques entrent dans cet univers). Mon père avait quelques Strange qui trainaient de quand il était gamin avec quelques épisode de Daredevil, Iron-man, Spirdeman et X-men, mais à part ça ma lecture de comics s'arrête là.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Juil 2015, 01:11
Des fois devant tant de bêtise humaine que l'on voit autour de nous et dans les médias, j'ai envie de ravoir un peu foi en l'humanité, alors je regarde ce genre de vidéo sur ces chaînes :
https://www.youtube.com/user/camclashftv
https://www.youtube.com/user/WouldYouReact
https://www.youtube.com/channel/UCkgUu6CkOstdM7CsmLyfXjA (en anglais)
Des caméra cachées dans des lieux publics où des acteurs déclenchent des situations dérangeantes (harcèlement, vols, homophobie, racisme) et on observe la réaction des passants. Beaucoup ne font rien pour diverses raisons, mais certains réagissent. Ca nous fait surtout nous poser une question : qu'est-ce j'aurais fait moi, tout seul? Un petit peu de psychologie.

Retour vers Taverne