logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
08 Juil 2011, 22:32
Citation de WhreithBon complétement HS mais je part en vacances demain,... donc bah plus de connexion au forum pendant au moin 3 semaines, donc j'espert avoir plein de truc a lire a mon retour ;p


Tu n'est pas HS puisque tu es sur le topic Bla bla ^^

Tu vas nous manquer :( Bonne vacs !!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Juil 2011, 23:33
Citation de Whreith
Citation de TheyoEt je me charge de te faire des choses à lire :)



Merci =D


Boarf ! Pas de soucis !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
09 Juil 2011, 20:20
Je m'incruste dans cette Blablate :mrgreen:
Bonsoir :D
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
09 Juil 2011, 22:01
Bienvenue Audrey ^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
09 Juil 2011, 22:22
WoWScrnShot_070911_222109.jpg
Avatar de l’utilisateur
Ultharr
  • 211 message(s)
10 Juil 2011, 00:14
J'aime pas trop les bgs, je ne les trouve utile que pour augmenter plus vite qu'en dj ses points de justice, car en environ 10minutes, tu obtiens en utilisant l'échange Ph/pj, ce que tu dois farmer pendant parfois 45min en zandalaris... Il est de plus bien plus simple de s'équiper d'un bon stuff pvp, car uniquement axé sur le dps, qu'un stuff PvE, quelques arènes avec un gros mate et tu obtiens un stuff convainquant, alors qu'il est toujours difficile de raid pour obtenir un stuff pve équivalent...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Juil 2011, 00:22
OUi, mais le PvE devient très vite ennuyeux.

En PvP tu ne tombe JAMAIS sur la même chose. Il n'y a pas de strat établie pour gagner à 100%
Avatar de l’utilisateur
Ultharr
  • 211 message(s)
10 Juil 2011, 00:28
Tu dois parler des simples djs là, un raid n'est jamais ennuyant, quand tu dois pousser tes performances au max, pouvoir tenir les boss, c'est pas ennuyant du tout, au contraire, c'est là que tu fais tes preuves =)

En PvP, quand tu as un seul personnage hyper équipé dans ton équipe ça change la donne au contraire, 2 joueurs 372 ilvl PvP à la 4.1 suffisaient à donner l'avantage à la faction des joueurs.
Sauf à Tol bien sûr ^^

H-tuce: tol à 6h du matin, t'es seul, tu gagnes quasiement tout le temps =)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Juil 2011, 00:52
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord.

Tu dois TOUJOURS pousser tes performances à max si tu veux être utile !

Bon après on sent que tu es un "gens" qui est a fond dans le PvE contrairement à moi :)

Donc cette conversation pourrait durer très longtemps.

Retour vers Taverne