logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

compte personnage

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
salut, ya til qqn qui sais ou ont dois se rendre pour regarder notre liste de montures ounotre liste complete de nos mascottes ou la progression de nos donjon quon pouvais venir voir ici sur mamytwink y messemble. nous avions seulement besoin d'écrire le non du serveur sur lequel on joue plus le nom de notre personnage et il sortait se quil avais comme resultat et ton personnage y etais et ont pouvais y voir tout nos belle montures bien comme il faut.......jai un mega gros blanc de ou cetais cet endroit....je suis sur que c ici ........sinon, sa nexiste plus .... merci
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 052 message(s)
20 Juil 2022, 13:08
@Satania : bonjour, le site ne répertorie que les montures.

Tu peux y accéder directement sur la page : https://www.mamytwink.com/montures

Si tu rencontres un bug, n'hésites pas à m'envoyer un mail avec une capture d'écran. De mon côté, j'ai testé et cela fonctionne.

Bonne journée !
merci, jviens de remarquer que les montures que jai obtenus son cocher en vert et ceux que je n'ais pas encore, ne son pas cocher............................quelle nouille je fais....lol

Retour vers Taverne