logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Merci

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Pook
  • 71 message(s)
19 Déc 2013, 16:56
Salut les potes !(Salut Billy !)(Faut la comprendre celle la ^.^)

Comme vous le savez tous moi c'est Kof. (un ancien de ce forum,qui s'en va et qui revient )
Mon pseudo n'est plus Kof tout simplement parce que (j'ai était bannie) mon pseudo Ig n'est plus Kof, l'humain paladin mais Pook l'elfette de sang paladine. Les gens change.

J'ouvre ce thread pour plusieurs raison, trois en vérité.

1.Merci: Oui merci a vous la communauté de Mamytwink.com. Je vient juste de voir qu'une de mes vidéos sur ma chaine Youtube à atteint 4 000 vue. Ça peut paraître bizarre de remercier les gens pour ce chiffre mais moi j'en suis très très content, vraiment. Et je sait que je le doit en grande partie a cette communauté formidable qui à toujours fait bonne accueil a mes vidéos. la réciproque s'applique rarement.
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/WorldOfAlliance/videos

2.Rectification: Une mise au point, tout bêtement, je vous raconte. Il y a quelque jours je cherchais un vieux sujet que j'avais poster sur le site via mon ancien compte. (Ce sujet). Avec la recherche via mots-clé je suis tombé sur des sujets ou mon pseudos était cité à une époque ou j'étais absent du Forum et d'internet.
Il semble qu'as un moment, ça remonte hein, vous avez pu pensé que "Arcdoré" et moi-même étions la même entité. Il s’avère que c'est totalement faux, je le dit aujourd'hui, même si cette affaire remonte a plus d'un an, je n'ai jamais eu de compte secret et je n'ai jamais cacher mes opinions !

3.Retour: Bonne ou mauvaise nouvel pour vous, bonne j’espère. J'annonce mon retour, même si j'étais jamais réellement loin, parmi les posteurs assidue de ce forum.

Je vous aime et vous apprécie alors je vous fait, en plus de mon retour, un cadeau !

Image
T'es qui ?
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
24 Sep 2014, 21:57
ben salut a toi!
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
25 Sep 2014, 18:53
Bon retour à toi !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Sep 2014, 02:09
Re la girouette.
Avatar de l’utilisateur
Pook
  • 71 message(s)
30 Sep 2014, 01:42
T'es qui ?


Necro. ^.^ !

ben salut a toi!


Ben écoute on se fait la bise ?

Bon retour à toi !


<3 Merci <3

Re la girouette.


It's totally worth it.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
30 Sep 2014, 02:53
Citation de kryosisben salut a toi!


Citation de Pook

ben salut a toi!


Ben écoute on se fait la bise ?


Désolé on es pas encore assez intime!^^

Retour vers Taverne