logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Elucubrations archéoludiques commentées

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Yo Riso
  • 110 message(s)
18 Mars 2014, 22:58
Salut les Gameuses et les Gamers, redécouvrons le San Francisco des années 50 en passant par la case prison, titre oblige vous allez faire un tour à Alcatraz mais pas que, en effet beaucoup d'autres thèmes y sont développés par le prisme de la Beat génération.
Vidéo-test #30 1954:Alcatraz
Avatar de l’utilisateur
Yo Riso
  • 110 message(s)
25 Mars 2014, 09:55
Salut les Gameuses et les Gamers, cette semaine la vidéo récapitulative est très chargée, j'ai essayé d'être le plus exhaustif possible, il y a 21 jeux ainsi qu'un jeu kickstarter en pleine campagne participative, parmi eux des nouveaux venus, ainsi que des DLC et autre jeux en early access, il y en a pour tout les goûts, la liste complète se trouve en bas dans la description avec les liens de chaque site officiel et l'emplacement précis dans la timeline de la vidéo, et pour finir je focus sur un jeu actuellement en campagne kickstarter, et comme l'équipe responsable du développement se trouve en France à Cannes n'hésitez pas à les soutenir en backant ne serait-ce qu'un euro ;)

Vidéo Sorties PC du 24 au 30 mars 2014
Avatar de l’utilisateur
Yo Riso
  • 110 message(s)
28 Mars 2014, 15:53
Salut les Gameuses et les Gamers, Partons arpenter les contrées Aedirno-Témérienne avec Geralt de Riv du deuxième opus de la célèbre saga du Sorceleur, The Witcher 3 Wild Hunt ne sortant qu'en 2015, mettons nous à la poursuite de l'assassin du Roi Demavend dans cette édition augmentée qui, sans être "open world" n'en reste pas moins une oeuvre magistrale.

[Video-test] The Witcher 2 Assassins of Kings EE
Avatar de l’utilisateur
Yo Riso
  • 110 message(s)
31 Mars 2014, 10:27
Salut les Gameuses et les Gamers, comme d'habitude voici la vidéo des sorties de la semaine, c'est plus calme que la semaine précédente mais il y a de la grosse licence là dessous et aussi de belles surprises, pour info d'ici 2 jours je sors un épisode pilote d'une série sur Metro Last Light et ses DLC à partir de mon walkthrough, je suis en pleine réalisation et la formule n'est pas encore définitive, c'est un 26 mn pour commencer et on verra bien selon les retours, ciao ciao ;)

Les Sorties PC du 31 mars au 06 avril 2014
Avatar de l’utilisateur
Yo Riso
  • 110 message(s)
01 Avr 2014, 09:07
Salut les Gameuses et les Gamers, voici l'épisode pilote de mon walkthrough sur Metro Last Light, j'inaugure donc un autre type de vidéo, en plus des vidéotests habituels et des vidéos des sorties de la semaine, en réalité il s'agit de deux voir trois parties de jeu différentes ou je me positionne à divers emplacements pour changer de valeur de plan, cinématographiquement le procédé est un peu bancal puisque le point de vue change de position mais reste le même, c'est à dire celui du personnage principal en vue subjective, mais ça reste une capture en mode de jeu et non à l'aide d'un quelconque éditeur ingame. Quoiqu'il arrive ça raconte une histoire et en l'occurrence c'est celle d'Artyom pour le moment, enjoy

Metro Last Light "La Série" Episode I "Sombre Melnik"
Avatar de l’utilisateur
Yo Riso
  • 110 message(s)
03 Avr 2014, 22:57
Salut les Gameuses et les Gamers, Découvrons le premier A RPG sorti l'année dernière du studio français Spiders , ils avaient déjà travaillé en tant que prestataire pour Cyanide sur Games of throne et Orcs of men, là ils sont en indépendant sur un jeu tout à fait honorable par rapport à l'effectif de l'équipe.
http://www.spiders-games.com/

[Vidéo-test]Mars War Logs
Avatar de l’utilisateur
Yo Riso
  • 110 message(s)
05 Avr 2014, 12:53
Salut les Gameuses et les Gamers, Dans ce deuxième épisode, la mission d'Artyom et Anna tourne au fiasco, s'il veux survivre Artyom devra s'associer avec un certains Pavel de la Ligne rouge. Et plus inquiétant encore, l'armée du reich est sur le point de découvrir le bunker D6 de l'ordre de Sparta.


Metro Last Light "La Série" Episode 2 " Facheuse Compagnie"
Avatar de l’utilisateur
Yo Riso
  • 110 message(s)
08 Avr 2014, 01:47
Salut les Gameuses et les Gamers, comme prévue la nouvelle version des Sorties de la semaine du 31 mars au 06 avril plus bien plus complète que la précédente, là au moins on est le 07 avril et ce qui est daté...est daté...;) on passe d'une semaine morose à une semaine hyper chargée et plein de nouveauté c'est pas beau la "no life" ?? xD
Sorties PC du 31 mars au 06 avrl 2014 ( bis)
Avatar de l’utilisateur
Yo Riso
  • 110 message(s)
13 Avr 2014, 18:05
Et voici la vidéo dominicale sur les sorties de la semaine écoulée.
Sorties PC du 07 au 13 avril 2014
Avatar de l’utilisateur
Yo Riso
  • 110 message(s)
15 Avr 2014, 16:45
Deus Ex Human Revolution était en 2011 très attendu par tout les fans du premier opus, le deuxième ayant été décevant il ne pouvait en être autrement. Tout le monde sait désormais que la licence a renoué avec l'excellence, faisons le point quelques années après sur ce jeu Cyberpunk mixant plusieurs genres.
Vidéo-test #33 Deus Ex Human Revolution

Retour vers Taverne