logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Elucubrations archéoludiques commentées

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Yo Riso
  • 110 message(s)
05 Mars 2014, 13:31
Salut les Gameuses et Gamers, je refais donc un topic sur les conseils de Mamytwinkers avisés, je vous mets la liste complète de mes vidéotests actuelles, elle devrait s'étoffer de semaines en semaines, le lien de ma chaîne http://www.youtube.com/user/BeerkBaxAxon et de mon espace sur eclypsia où je fais désormais des let's play quotidien sur n'importe quel type de jeu http://www.eclypsia.com/fr/yorisolive
J'espère que le contenu vous conviendra :
Video-test #01 Iron Grip Warlord Scorched Earth
Video-test #02 Deadlight
Video-test #03 Chivalry Medieval Warfare
Video-test #04 Star Citizen Pré-Alpha Hangar
Video-test #05 Rage
Video-test #06 Deponia
Video-test #07 Hotline Miami
Video-test #08 War Thunder
Video-test #09 Metro Last Light
Video-test #10 Anna Extended Edition
Vidéo-test #11 Batman Arkham Origins
Vidéo-test #12 JFK Reloaded
Vidéo-test #13 Alan Wake
Vidéo-test #14 Dishonored + dlcs
Vidéo-test #15 Dayz Standalone
Vidéo-test #16 Star Citizen Stand de tir
Vidéo-test #17 Dead Space 3
Vidéo-test #18 Brother A Tale of Two Sons
Vidéo-test #19 Waking Mars
Vidéo-test #20 Nidhogg
Vidéo-test #21 Catlateral Damage
Vidéo-test #22 Saints Row IV
Vidéo-test #23 Superbrothers : Sword & Sorcery EP
Vidéo-test #24 Risk of Rain
Vidéo-test #25 Broken Age
Vidéo-test #26 LOVE+
Vidéo-test #27 NaissanceE
Vidéo-test #28 Strider
Vidéo-test #29 Thi4f
Vidéo-test #30 1954:Alcatraz
Vidéo-test #31 The Witcher 2 Assassins of Kings EE
Vidéo-test #32 Mars War Logs
Vidéo-test #33 Deus Ex Human Revolution

Enjoy xD
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
05 Mars 2014, 13:38
Citation de Yo Risoeclypsia

ZERATOR ! ZERATOR ! ZERATOR !
hum hum donc sinon j'adore tes vidéo ! continue :D
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
05 Mars 2014, 14:09
Bonne idée la récap.
Courage :-)
Et bah voilà :) c'est déjà plus "propre" que de tout mettre dans un topic qui n'est pas le tient

Pour chaque vidéo que tu sort, j'te conseil de up le topic avec le lien de ta vidéo et ce que ya dedans et de l'ajouter a la liste
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Mars 2014, 14:22
Ah, si tu t'es fait repérer par Eclypsia chapeau, t'as beaucoup de chance! (Meurs le siiinge! Dragonnay! hum pardon ca m'a echappé).
Pour avoir un channel sur Eclyspia c'est simple et ça se fait sur simple demande.

Mon ami Eldé en moi avons également une chaîne Eclypsia.
C'est une plateforme un peu comme twitch ou gamerzconnexion avec ses avantages et ses défauts, j'irais voir tes vidéos l'ami. :)
Avatar de l’utilisateur
Yo Riso
  • 110 message(s)
09 Mars 2014, 17:11
Merci à tous pour vos retours, et au sujet d'Eclypsia en effet c'est ouvert à tous, j'essaie de créer un cercle vertueux entre ce site où je fais des lives et ma chaîne youtube.
En fait quand je fais un test je me met en même temps sur Eclypsia, donc en ce moment j'étais sur Thief 4, j'y ai joué 30 heures, là je me donne 2 jours ou 3 pour sortir le vidéotest le temps de faire le montage. Désormais entre temps je sors une vidéo récapitulative des sorties de la semaine à venir, je propose un sondage sur mon blog où n'importe qui sans être abonné peux participer au sondage et me dire parmi tout les jeux celui qu'il souhaiterai que je teste pour la semaine suivante, et mercredi je décide du jeux à acheter dans la semaine courante et ainsi de suite.
Sorties PC de la semaine
Si je carbure le test sur Thief peut sortir au plus tôt demain dans la soirée ++ et n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne c'est le plus bel encouragement que vous pourrez me faire ;)
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
10 Mars 2014, 00:33
Cool pour Thief, pas vu de test du dernier encore même si le jeu m'avait plu à l'époque (vers 2000-2002).
Avatar de l’utilisateur
Yo Riso
  • 110 message(s)
12 Mars 2014, 15:10
Salut les Gameuses et les Gamers,je vous propose de retrouver Garrett dans le quatrième opus de la célèbre série d'infiltration Thief, après 5 ans de développement ce jeu fait-t-il honneur à cette licence mythique ? Tentons d'y répondre à travers ce vidéotest.
Vidéo-test #29 Thi4f
Site officiel du jeu http://www.thiefgame.com/
Et pour info si vous voulez trouver le jeu pour pas cher c'est ici que ça se passe
http://www.goclecd.fr/acheter-thief-4-c ... teur-prix/
Enjoy xD
Avatar de l’utilisateur
Yo Riso
  • 110 message(s)
16 Mars 2014, 23:37
Salut les Gameuses et les Gamers, comme chaque semaine voici ma vidéo récapitulative des sorties PC de la semaine, il se peux que des releases ne soient toujours pas annoncées à l'heure actuelle, pour le sondage c'est toujours au même endroit et vous pourrez choisir entre les 6 sorties de la semaine ou un 7ème qui sera toujours un ancien jeux que je vous propose en vidéotest pour la semaine prochaine, en l'occurence il s'agit de "The Witcher 2", la semaine dernière c'est 1954 Alcatraz qui a reçu le plus de vote et je m'en vais donc le tester de ce pas ;)
Sorties PC de la semaine

Retour vers Taverne