logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vieux Matos Informatique

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
10 Août 2011, 11:02
Vous voulez me faire pleurer c'est ça ? xD .
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Août 2011, 12:06
Meuh non, t'inquiète :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Août 2011, 12:11
Pas d'bol j'ai viré presque tout mon vieux matos,... tout ce qui me reste c'est mon vieux disque dur 120Go que j'avais payé une petite fortune à l'époque, et maintenant tu vas dans un magasin et pour 100€ t'as disque dur externe de 1To (genre celui là),... sinon ça sers a rien d'avoir des PC aussi extravagant, ils consomment plus et 2mois après que tu l'ai monter t'as une nouvelle carte graphique/son, etc... et ton PC est déjà dépassé, je préfére largement acheter un bon PC au magasin (pas forcément une bête de course) et changer les pièces au fur et à mesure ;p
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
10 Août 2011, 12:35
Perte d'argent d'acheter au fur et a mesure, la CG que je vais acheter en janvier fevrier va me couter cher mais le jour où je vais avoir du mal, je la rachete a un prix vraiment très bas, et Hop SLI ;)
mon vieux disque dur 120Go que j'avais payé une petite fortune à l'époque [...]


Ah..! Nostalgie quand tu nous tiens.. ^^ je me souvient de mon premier pc et de son disque dur de 120Go... Je l'avais en effet payé une fortune a l'époque comme tu dis... :'(... Mais bon maintenant ce pc la me sert de remise xD a photo...

[...] et maintenant tu vas dans un magasin et pour 100€ t'as disque dur externe de 1To (genre celui là)


Oh tu as beaucoup mieux pour 100€ maintenant, en cherchant bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
11 Août 2011, 08:29
Clairement , ma copine à acheter un Disque dur externe avec boîtier Western Digital de 2To a 80euro :)
Oh belle acquisition! Ou l'a t-elle acheté? Cybertek peut-être?
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
11 Août 2011, 15:52
GrosBill mais là il l'ont mais en occaz ( model d'expo ) là => http://www.grosbill.com/4-western_digit ... xterne_3_5
A putain j'ai cherché sur Grobill en plus mais je ne l'ai pas vue ^^
Bon ça tombe bien il y en a un a marseille en plus... Si je vais a marseille j'irai voir s'ils l'ont encore, sa capacité m’intéresse beaucoup, pour le prix!
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
11 Août 2011, 16:29
Par contre j'annonce, les disque dur a se prix là surtout en externe sont évidemment des déstockage de DD d'ancienne series de Western Digital qu'ils ont installé dans leurs Boitiés Externes, et donc les transferts sont, a mon goût très voir trop long :) Si c'est pour du simple stockage de données comme Films et autres photos c'est bon, mais pour de l'acquisition vidéo faut oublier :)

Retour vers Taverne