logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Acheter/Trouver du cuir [ IRL ]

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Salutation à vous!

J'ouvre ce topic simplement pour vous demander si l'un d'entre vous sait ou je pourrai me procurer des morceaux de cuir sur Nice ou Marseille?

Et accessoirement si vous savez si dans une de ces deux villes ce trouve un magasins médiéval, cela serait sympa ;)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Août 2011, 01:13
Tu veux faire des renforts d'armure ? (je sors...)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Août 2011, 07:41
Leger ou moyen ?
Citation de TheyoTu veux faire des renforts d'armure ? (je sors...)


Non mais t'es pas loin xD

J'ai un fourreau pour un couteau a faire mais il me manque du cuir. Je sais ou en trouver sur Toulon, mais je n'y serai pas de suite... contrairement à Nice ou à Marseille.
Par contre... léger ou moyen... Moyenne celle-là :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tux
  • 41 message(s)
11 Août 2011, 16:20
Tu devrais peut être te renseigner sur un forum de cosplay ou role play dans la région paca. Pour info je sais que la série noob se passe dans le sud et ils doivent se fournir dans le coin vu tous les costumes qu'ils ont.

Gl pour ta recherche
Pour info je sais que la série noob se passe dans le sud


Oui la série se tourne dans le Var, ils se fournissent ( pas tous mais quelques uns il me semble ) a toulon. On en revient au même.. Jpense que je vais attendre du repos pour rentrer chez moi, ca sera plus simple ^^
Avatar de l’utilisateur
Shae
  • 84 message(s)
15 Août 2011, 15:51
Sinon, Ebay, hein :)
Il y a souvent des morceaux de cuir à prix sympa si on cherche un peu (Pour avoir plus de chances de trouver: utilise ebay.fr ET ebay.com, le système de recherche du .com est souvent meilleur que le français.)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
15 Août 2011, 23:52
Lol je m'attendais à une superbe astuce pour gagner des pièces d'or avec le cuir xD

Je pense que PERSONNE, mais vraiment personne ne s'attendait à du cuir IRL :P
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Août 2011, 00:43
Non, en effet. D'ailleurs, il faudrait peut-être mettre une balise [IRL] ?
Citation de MamytwinkLol je m'attendais à une superbe astuce pour gagner des pièces d'or avec le cuir xD

Je pense que PERSONNE, mais vraiment personne ne s'attendait à du cuir IRL :P


A merde désolé! XD J'avoue que ça peut porter a confusion, je vais éditer ça immédiatement :)

J'aurai aimer mettre une superbe astuce pour gagner des PO avec le cuir mais j'ai arreter le dépeuçage il y a fort longtemps malheureusement :roll:

Quant à Ebay, c'est vrai que c'est pas bete du tout, je n'y avais pas penser! Je vais envisager cette solition si je trouve rien d'autre.

Retour vers Taverne