logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ils ont eu le droit à ça eux?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
02 Avr 2014, 20:58
Bonsoir,

Je vous demanderai avant toute chose de vous calmer, le forum étant un lieux d'expression et de convivialité certes, mais où les grossièretés n'ont pas leur place.

Concernant les stickers, il est prévu dans un futur proche d'implémenter une fonction de donation pour aider à payer l'hébergement du site et peut être dans un futur plus lointain de permettre à Mamy de vivre de sa passion.

Cependant les opérations de récompense aux membres est exceptionnelle et furent réalisée après un été particulièrement actif et sans la demande des principaux intéressés. Tout l'intérêt était de surprendre ces membres qui participent sans attendre quoi que ce soit en retour et de leur montrer que leurs contributions sont appréciées et remarquées.

De par ce fait, il n'est pas prévu d'en réorganiser pour le moment.

Cordialement,
Enigmatik.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
02 Avr 2014, 21:34
*Un Crocmagnon sauvage apparaît !*

Crocmagnon approuve ce message !
Image

*Le Crocmagnon sauvage s'enfuit !*
Oh p*tain les disciples
*se cache derrière sa chaise*

Je vous rassure, Slrakra et moi nous nous entendons très bien et s'insulter tout le temps fait partit de nos passe-temps favoris donc pas la penne de vous inquiteter :)
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
02 Avr 2014, 21:59
Crocmagnon de retour?
Il etait partit? J'pense que c'est comme pour Wreith, il est la mais post pas
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
02 Avr 2014, 22:16
Non, j'avais vu il faisait 2 mois d'absences répétés.
Bah c'est qu'il est de retour
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
02 Avr 2014, 23:31
Ah oui en effet, y'a plus moyen de devenir fan dévoué, le bouton pour donner de l'argent existe plus.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
03 Avr 2014, 07:40
@Enig En tout cas merci de la réponse, je n'en voulais pas forcément je voulais juste le faire remarquer! :)
Les locaux qui ne se sentent pas concernés par le nouveau stop en bas de chez eux, et qui essaient de te griller la priorité au motif que eux, ca fait 20 ans qu'ils habitent la, et qu'ils ne sont pas concernés.

Retour vers Taverne