logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelle série ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
03 Mai 2014, 23:58
Salut Ybelin, friends et the simpson j'ai déjà vu les majorités et mon oncle Charlie aussi mais la je cherche une série bien badass avec un protagoniste qui se bat bien (je parle de combats bien réalisés comme dans Arrow).
Après Viking j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal d'épisodes chiants ..
@djbapt L'âge n'importe peu dans la mesure où tout m’intéresse mais actuellement je cherche une série avec des bons combats réaliste et bien réalisés
Yop, personnellement je suis un grand fan de grey's anatomy mais ça m'étonnerais que tu apprécirais, sinon il y Révolution, une très bonne série survie il n'y a que 2 saisons mais ça vaut le coup de jeter un œil !
Skullroc
  • 182 message(s)
04 Mai 2014, 14:16
Bon j'ai pas lu la totalité des commentaires, mais si je peux humblement te conseiller :

Kaamelott
South park
Hannibal
Community
True blood
Spartacus
Friends
Stargate
( la série originale évidemment ^^ )

Bon après il y en a plein d'autre grandiose..

ps : j'espere que tu les regarde en vostfr, si je peux me permettre ^^
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
04 Mai 2014, 20:43
Game of thrones :p
Si tu cherches des bons combats réaliste je te propose de nouveau Viking, celui qui ta dit qu' il y avait pas mal d' épisode chiant à tord.... puis au pire saute les :o
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
05 Mai 2014, 11:57
Castle, The Walking Dead, Beaking Bad .. <3
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
05 Mai 2014, 14:46
J'en regarde pas mal ces derniers temps mais je ne passe pas mon temps à ça non plus ..
Entre autres , je regarde ;
  • Eureka
  • Death Valley
  • Dollhouse
  • Marvel's agents of S.H.I.E.L.D.
  • Sanctuary
  • The 100
  • Warehouse 13
Même si je revisionne régulièrement les Stargate ( SG1 , Atlantis ou Universe ) et diverse séries issues de romans de Stephen King ( Under the dome , Haven , ... )
Citation de Skullroc
ps : j'espere que tu les regarde en vostfr, si je peux me permettre ^^


Pour SouthPark, les doublages français sont bien fait je trouve, après ya des series dont les doublages sont dégueulasses
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
05 Mai 2014, 22:03
Game of thrones
South park
Noragami
Seitokai Yakuindomo
The big bang theory
Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
06 Mai 2014, 02:01
Citation de Seb@Gollüm Stephen King[/b] ( Under the dome , Haven , ... )


AHHHhh! Stephen King!!! Ça s' es un Dieu de l' écriture!! bien que son style d' écriture soit , les 1eres fois, pas forcement tres compréhensive ou plutôt déroutante.

Exemple: pour son livre "Le Fléau" (pour ne citer que celui la!) "petit" livre de seulement de 1100 pages
-Chapitre 1 il vous parle de Mr A.
-chapitre 2 de Mme Z (et déjà, la tu te dis, mais ou veux t il en venir, il n' y a aucun liens avec ces personnes!)
-Chapitre 3 Melle H, etc... avec a chaque fois, une présentation des persos principaux.
une fois les présentation l' histoire se développe et aux fur et a mesures on comprend ou il veut en venir.

Vous n' aimez pas lire, ce Gars la peut vous réconcilier avec la lecture!! Je n' aimer pas lire, a ce jours j' ai environs 20 de ses bouquins

Retour vers Taverne