logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hey! Tu suis qui sur Youtube?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
08 Mai 2014, 09:12
-Norman : le roi du podcast selon moi.

Je dirais pas ça moi, et je suis rejoint par une grande pop. Norman était génial dans sa reprise après le velcrou, maintenant...

Cyprien devient largement mieux, car Cyprien évolue lui même dans ses podcasts qui deviennent limite plutôt des sketchs mais qui restent très bons! :)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
08 Mai 2014, 09:31
Personnellement je suis très étonné de voir qu'avec le nombre de chaines d'humour que tu suis, tu ais encore une aussi haute estime de norman et Hugo qui, selon moi, ne sont plus si drôle comparés à des mathieu sommet ou Link.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
08 Mai 2014, 10:38
Moi je suis abonné à :

_ Realmyop, je sais pas comment qualifier la chaîne mais voilà y'a des débats et du jeu vidéo ^^

_ Fellowmenal, ce mec ça fait 1 ans que je le suit mais qu'est ce qu'il est drôle x)

_ Mister V, le seul du style Norman qui me fait rire (norman c'est tellement pas drôle il se contente de citer des choses réels et les reprendre sans humour)

_ quanterbrau, alors c'est là franchement je conseille à tout le monde cette chaîne elle concentre de nombreux ost de jeux vidéo et dessin animé.

_ Dragonatsu, c'est hyper rare sur YouTube mais ce mec upload régulièrement des épisodes de Détective Conan en Vostfr

_ PSGofficiel, parce que je suis Parisien ^^ Allez Paris !

_ FatMat91HD, parce que je joue à FIFA...

_ MrZirlax, Youtuber Minecraft sympa =) même si je n'y joue plus depuis 3 ans...

_ aypierre, j'aime bien son Let's Play mécanique, on en apprend un peu plus sur le jeu, surtout sa complexité x)

_ GlobtopusGame, voix reposante, Le Fond de l'affaire sympa, bref un bon Youtuber.

_ GonzagueTV, mé il é fou ^^ c'est bien le gars qui passait sur "Incroyable mais vrai" ?

Bon voilà c'est tout les autres c'est des potes donc je préfère pas vous dire.
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
08 Mai 2014, 13:12
moi c'est (les meilleurs =p)
-ZeratoR : youtubers et surtout streamer chez Eclypsia de toute sorte de jeux surtout LoL
-Watchthevisitor : Websérie vraiment très drôle et super bien faite niveau histoire
-Willong : let's player de jeux d'horreur (très rageur <3)et marrant
-Olydri : Websérie sur les mmo tellement génial et épique <3
-le Dieu du jeu Nygmatick : http://www.joueurdugrenier.fr/nygmatick-2/ voila tout est expliquer <3
-Joffré : (hymne de wow magnifique)
-joueurdugrenier : testeur de jeux vidéo rétro et tellement marrant quand il rage ^^
-Mamytwink : pas besoin de le présenter si vus êtes sur se forum
-Hugo Délire : let's player de jeux d'horreur ou complétement déganter
-Xcs-Wisp : youtubers de gameplay sur Dota 2 et tuto de comment passer lol a dota
-MrAntoineDaniel : créateur du fameux what the cut tellement drôle
voila pour moi ce sont les meilleur (pour moi =p)
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
08 Mai 2014, 13:18
Y'a la WTF aussi qui est pas mal!
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
08 Mai 2014, 19:45
Sinon il y a qui comme bons you tubers sur wow, une personne qui varie ces vidéos; bg, dj , raid hl, etc.... et surtout qui est actif et qui nous pond pas une vidéo toute les 2 semaines
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Mai 2014, 07:38
à part les vidéos de Mamy et celles de DJ from Mars , je ne regarde pas des masses Youtube ..
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
09 Mai 2014, 07:45
Citation de ThormsSinon il y a qui comme bons you tubers sur wow, une personne qui varie ces vidéos; bg, dj , raid hl, etc.... et surtout qui est actif et qui nous pond pas une vidéo toute les 2 semaines

Sur YT y'a pas que WoW, et les gens n'ont peut-être pas assez de temps car une vidéo ça demande BEAUCOUP de travail.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
09 Mai 2014, 08:02
Pour Wow personnelement j'aime bien les guides de Aspects guide ou les débats de DD gaming (en) ainsi que les discussions sur le lore de Doronsmovie (en).
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Mai 2014, 18:18
Oh oui les guides de la guilde Aspects sont vraiment super bien faits, ils nous aident beaucoup dans la guilde.

Retour vers Taverne