logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hey! Tu suis qui sur Youtube?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
09 Mai 2014, 19:40
Merci Kùang du conseil mais t'inquiète je suis au courant qu'il y autre chose que wow mais je connais pas de bons youtubers sur wow en ce moment et si quelqu'un en connait un^*
PS: je sais qu'il existe Mamytwink ou encore Mamoky sur Yt mais bon les aventures suivie ça va 2 minutes
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Mai 2014, 20:30
Toinou le chassou, Kevin le roxxor, il font des vidéos humoristiques.
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
09 Mai 2014, 21:43
Toinou fait d'excellente vidéos mais il en sort peu car sa demande énormément de travail, je cherche plus un youtubers qui en sort régulièrement
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Mai 2014, 10:40
Ben disons que de la qualité de Toinou, y'en a tout simplement pas pour la raison que tu évoque.
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
12 Mai 2014, 23:22
Je suis:
-TheFantasio974
-FantaBobgames
-Joueurdugrenier
-Roijiraya
-Linkthesun
-Mathieu Sommet
-MrAntoineDaniel
-Benzaie
-Cyprien
-Cypriengaming
-Norman
-Siphano
-Pewdiepie
-CaptainSparklez
-Mamytwink
-Mamoky
-GuzzProductions
-Laink et Terracid
-Squeezie
-Olydri
Citation de BigteethLaink et Terracid


J'crois que on va devenir ami ;)

Tellement de phrase "culte" et inutile...J'les Kiff tellement ces mecs :)
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
12 Mai 2014, 23:29
Citation de Sanderlawinner
Citation de BigteethLaink et Terracid


J'crois que on va devenir ami ;)

Tellement de phrase "culte" et inutile...J'les Kiff tellement ces mecs :)


Surtout Inutile :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Mai 2014, 05:42
Citation de KùangJe savais pas que y'avait des gens qui jouent à Minecraft ici! ^^ Faudrait organiser quelque chose. :)

J'ai découvert le modpack Attack of the B-team avec la super série The Dream de Fanta et Bob, du coup j'ai cherché et trouvé un serveur qui l'utilise : http://les-fragueurs-fonsde.fr/news.php
Le recrutement se fait par whitelist et entretien ts ensuite, et est réservé au +18 ans, ca permet d'avoir une communauté vraiment sympa, mature, et on s'amuse bien. Venez et dîtes que vous me connaissez (si vous êtes majeurs, ils sont intransigeants la dessus) vous aurez plus de chance si vous connaissez qqn.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
15 Mai 2014, 20:17
Laink et Terracid, et Porto et Guzz sont super marrants je trouve! ^^
Citation de KùangLaink et Terracid, et Porto et Guzz sont super marrants je trouve! ^^

Surtout quand ils font des trucs ensemble :)

J'me suis rerererereretaper le best of chez wankil et j'suis toujours mort de rire quand ils sont sur DayZ dans le bus et que laink dit"
"HEY BENJAMIN! ENVOI-MOI LES GÂTEAUX "

Retour vers Taverne