logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Godzilla,ma critique

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
18 Mai 2014, 22:39
Godzilla sortie mercredi 14 mai,j'ai été le voir samedi 17.
Ce Godzilla qui n'a rien avoir avec le film de 1999,celui-ci revien sur les vraies origines du Roi des monstres
Le film est un peu long trop de scène qui ne servait â rien puisque qu'on les revoit une dizaines de minutes après celle-ci.
A la fin du film j'ai eu l'impression d'avoir vu un autre film car celui-ci était trop basé sur les humains et pas assez sur les monstres
Godzilla mets très longtemps à venir pour secourir les humains.
À certains moments on voit clairement que Godzilla se fait massacrer par les deux autres créatures méconnues des autres films.
Après le film j'ai vu que s'était le premier film du réalisateur comme si s'était ça première merde en tout cas se n'ai que mon avis :p.

Si vous voulez une vraie critique: http://m.youtube.com/watch?v=Cgvglt0XDkQ
Pourtant il s' annonce pas mal je l' ai pas encore vu mais j' ai hâte, après quand tu fais une reprise d' un film si tu mets la même chose dedans aucun intérêt. Il faut presque tout modifier mais laisser les moments "cultes"
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
19 Mai 2014, 08:02
T'as hâte? Rien qu'à la bande annonce et à l'affiche j'ai pas envie de le voir!
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Mai 2014, 08:34
En 1998 , Godzilla avait une vraie "gueule"
Image
Et un cri qui remplissait les plus jeunes d'effroi ..
Le "nouveau GOdzilla a l'air d'avoir été shooté à l'hélium tellement il est gonflé .. Sérieusement , il l'est tellement qu'il n'a même plus les plis du bonhomme michelin ..
On en est presque revenu à ça
Image

Faire un reboot quand le film précédent n'était pas top , ok!! Mais dans le cas contraire , il vaudrait mieux qu'ils s'abstiennent... Il ont déjà merdé le coup avec le reboot de Carrie ( de Stephen King )
Tant qu'il y sont , pourquoi ne pas refaire un reboot de Titanic ,histoire de bousiller un film de plus ?
Image
Non mais après il vont nous sortir quoi ?
Godzilla chez les ch'tis ?
Y a t'il un flic pour sauver Godzilla ?
Blanche Neige et les septs Godzilla ?
......
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Mai 2014, 11:14
Je l'ai vu et j'ai été clairement déçu.
- la séance était en 3D (vraiment inutile cette 3D mais pas indispensable..)
- le jeu d'acteurs est vraiment pathétique
- film trop long à se mettre en route, je me suis clairement ennuyé

Par contre, je ne suis pas gêné par le nouveau "skin" de Godzilla. Initialement, il ressemblait effectivement à un monstre mi ours - mi lézard.

=> Bref, un film à 250 000 000$ qui n'est vraiment pas à la hauteur de son budget
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
19 Mai 2014, 11:42
ça arrive parfois!
mais s' es pas un film que j' avais pas prévus de Téléch.... allez voir!^^
Faudrait que je le voie pour juger ça mais j'aime pas la 3D ^^
Mince j' avais envie de le voir mais vous avez l' air d' être tous d'accord pour dire que c'est et massacre..mince !
Et pour ceux qui ont vu spider-man et captain america, ils sont biens ?
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
19 Mai 2014, 22:02
Citation de TapalchoixEt pour ceux qui ont vu spider-man et captain america, ils sont biens ?


Un de mes amis à été les voir et il a dit que s'était bien mais ça c'est SON point de vue.

Retour vers Taverne