logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tous vos screens

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Juin 2014, 11:24
Ce qui se passe vraiment pendant un Arathi
Image
Hyjal serveur RPQ ?
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
10 Juin 2014, 12:51
Ah j' ai toujours aimer la logique de certain fly, heureusement qu' ils vont remédier a ça pour WoD.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
10 Juin 2014, 13:06
C'est sûr, ils abusent un peu trop sur l'aspect tourisme du jeu avec les fly qui te font de ces détours
Kikoo: " Waah cé tro bo !!"
Alors qu'au fait c'est dégueulasse et que je préférerais largement qu'on traverse les montagnes en mode Casper pour gagner du temps...

Même si je pense qu'ils ne proposent ce trajet seulement parce que, d'où tu es aucun chemin n'a été fait par les devs, en même temps j'imagine pas toutes les combinaisons de trajet qu'il puisse y avoir c'est à en devenir fou !
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
10 Juin 2014, 19:06
oui s' es sur que si tu cherche toutes les possibilités, ça en fais une chiée, mais certains sont vraiment en mode "Tourisme"!^^
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
10 Juin 2014, 22:22
Normalement, toutes les possibilité se calculen avec des algorithm d'optimisation simple, étrange que ces calcules n'est pas été réalisés par Blizzard.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Juin 2014, 22:57
Simples pour des informaticiens. J'avais fait ce genre d'exercice avec des vols d'avions : j'avais la liste des aéroports reliés entre eux, il fallait faire un programme qui à partir du départ et d'arrivée te sortait le trajet le plus court, le moins cher, etc. J'avais bien galéré je me rappelle. Mais en effet l'algorithme, à défaut d'être simple, est en tous les cas connu et maîtrisé depuis belle lurette.

Retour vers Taverne