logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Teamspeak 3 Serveur public

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour à tous , Guylieserverts.com est un serveur teamspeak 3 francophone public et gratuit pour tous.

Sur le serveur vous pouvez créer votre salon temporaire sans demande , et demander un salon permanent sur demande auprès d'un Admin ou Staff sur le serveur ou sur le site dans la section support.

Voici l'adresse web du site officiel du serveur :
www.guylieserverts.com

Pour nous rejoindre à l'aide de votre client teamspeak voici les informations de connexion:
IP: ts.guylieserverts.com
Pas de mot de pass

L'equipe de Guylieserverts.com vous souhaite de bon moment sur notre serveur.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juin 2014, 21:11
Le nombre de TS qui ont été créés pour Mamytwink et qui ne sont pas utilisés... :/
Citation de KùangLe nombre de TS qui ont été créés pour Mamytwink et qui ne sont pas utilisés... :/

Yen a une chier je confirme
C'est pas spécialement pour le site Mamytwink.

Guylieserverts.com est un serveur public pour se rejoindre en vocal sur tout type de jeux ou autre.
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
05 Juin 2014, 17:35
C'est pour faire de la pub pour le site? Car je comprends pas pourquoi ouvrir un teamspeak public si ce n'est pour perdre de l'argent ou faire de la pub pour quelque chose.

Retour vers Taverne