logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Ulule] Résistance - Le Film

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Salut tout le monde :)
Alors je sais pas si on peut parler de ce genre de sujet mais après tout on parle de tout autour d'une chopine non ? :p


Alors sortons complètement de WoW et des MMO et commençons par le début :) :
https://www.youtube.com/user/WebSerieResistance
Résistance est une série que je réalise avec l'aide d'amis qui forment aujourd'hui toute l'équipe de Real ^^ Le scénario de la série vous place dans les années 2020 a la suite d'une première guerre opposant la Résistance de Harol contre l'Empire. Cette guerre a vu la Résistance se faire anéantir en 2023. 2 ans plus tard, deux autres personnes commencent a faire parler d'eux. Il s'agit de Jarod et Omedes (qui très rapidement rencontreront Miyah), les deux héros de la série qui tenteront tant bien que mal de remonter ne serait-ce qu'un petit groupe de Résistants afin de terminer ce que la première Résistance avait commencé.


Résistance Le Film se passera juste après la Saison 1 et avant la Saison 2. C'est un projet de long métrage qui racontera ce qui se passe entre la Saison 1 et la Saison 2 de cette série. Vous retrouverez votre trio confronté a un nouvel ennemi longtemps considéré comme mort : L'Ex Général Kaizer. Kaizer est bien déterminé a atteindre ses objectifs mais quels sont-ils ? Ce sera a vous de le découvrir a travers le combat que mènera notre trio, les nouvelles rencontres qu'ils feront, et les nouvelles surprises qui les attendent.

Mais pour que ce film se réalise on a besoin de vous : On a un lancé un crowdfunding afin de rassembler 2000€ pour ainsi pouvoir acheter du nouveau matériel dont une caméra, un vrai micro avec une vraie perche et pour acheter des accesoires pour les tenues voir faire des tenues sur mesures.

Voici le lien du Ulule : http://fr.ulule.com/resistance-lefilm/

Si le projet vous interesse n'hésitez pas a donner (même 5€ on est preneur ;) ) Sachant qu'il y a des contreparties en fonction de la somme que vous donnez.

Merci d'avance de vos participations et pourquoi de vos partages autour de vous :)

Retour vers Taverne