logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Comment avoir un titre sur le forum?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
11 Août 2014, 19:42
En vendant des cailloux.
#TrollOff
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
12 Août 2014, 18:15
Si j'ai bonne mémoire, il me semble que c'est lié aux études de géologie qu'a effectuées Djbapt.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
12 Août 2014, 18:27
Citation de LadrauSi j'ai bonne mémoire, il me semble que c'est lié aux études de géologie qu'a effectuées Djbapt.

Au fait on te revoit plus beaucoup toi :p
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
12 Août 2014, 19:38
Je reste dans l'ombre tel un rogue :P
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Août 2014, 19:40
C'est entre mes étude et la chanson de Renaud parce que j'aime bien Renaud et cette chanson.
On peu demander un titre comme ça a Mamy en lui disant qu'on aime une chanson et qu'on a fait des études ? ( sans vouloir te vexer Djbapt )
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Août 2014, 23:55
Sauf que moi j'ai rien demandé.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2014, 02:29
Si une personne post très régulièrement et qu'elle commence à se faire "connaitre" des habitués, et que ces mêmes habitués commencent à lui donner un surnom, là il y a possibilité d'avoir un titre.

De plus, il faut qu'une personne qui soit en contacte régulier avec Mamy lui demande (parce qu'il a quand même beaucoup d'autres choses à faire.

Par exemple, Seb@Gollüm (Le Bleu), c'est moi qui ai demandé à Mamy de lui donner.

Voilà, c'est comme ça que ça se passe (ou du moins, que ça se passait !)
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
13 Août 2014, 02:59
Image

Et voila, maintenant tu à un Titre :p
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2014, 03:04
Haha ! Bien vu ;)

Retour vers Taverne