logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Wanderings of an Essplorer

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Salutations à la communauté Mamytwink !
Il y a quelques mois, j'avais posté la bande-annonce d'un film d'exploration. Cela remonte au mois de novembre je crois, Mamy l'avait même posté en une du site.
Si je reviens parmi vous, c'est pour vous dire que mon film est enfin terminé !

Ce projet m'a occupé pendant la plupart de mon temps libre depuis le mois de Septembre, et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que j'ai eu à le réaliser :)

Voici l'histoire d'une draenei qui fut fatiguée de combattre des légions de démons et de morts-vivants. Elle était fatiguée de la guerre.
Un jour, elle arriva dans un vieux manoir, où elle trouva des gens qui partageaient sa passion : l'essploration. Elle lia des liens très forts avec une autre draenei, une humaine et une trollesse. Ensemble, elles cherchèrent des terres lointaines, des mystères, et à découvrir d'anciens secrets.

Voici le récit de leurs aventures.


Et voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=59TSfc6IQMQ


feangren,
RIdPEF
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Avr 2012, 01:04
Feangren comme le feangren de JH?
Comme celui de JH oui :)
J'ai aimée cette vidéo car elle me rappelle de bons souvenir d'un avant wow offic^^ .

Chapeau bas pour toutes vos heures de recherches, d'escalades, de décès et de découvertes.
Merci :)

Retour vers Evenements et créations