[Fan Arts] Mischiev
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Citation de WhreithCitation de Sami.MAGNIFIQUE !
Tiens un revenant qui exprime totalement ma pensé sur ce fanart chapeau l'artiste !
oui je suis revenu :) enfin haha sinon oui le dernier fan art est tres beau ! JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'allais oublier.
J'ai fait une Nelfette pour le concours de Shadney, un fanarteur de nelfette de wow que certains doivent forcément connaître. C'est la première version que j'ai faite mais j'ai décidé de la refaire en un poil moins brouillon. ^^

J'ai fait une Nelfette pour le concours de Shadney, un fanarteur de nelfette de wow que certains doivent forcément connaître. C'est la première version que j'ai faite mais j'ai décidé de la refaire en un poil moins brouillon. ^^

Depuis quand les elfes sont BADASS ????
Superbe taff en tout cas !
Superbe taff en tout cas !
Waaaow !! Je me le ferais bien faire comme tattoo .. Il est vraiment génial celui là ..
'faut bien ça pour faire peur aux gros orcs musculeux d'en face.
Comme tattoo, ça me ferait tout drôle tiens de voir un dessin que j'ai fait sur la peau de quelqu'un x) j'aurais l'impression de l'avoir marqué au fer rouge, j'aurais un cheptel à moi. xD
Comme tattoo, ça me ferait tout drôle tiens de voir un dessin que j'ai fait sur la peau de quelqu'un x) j'aurais l'impression de l'avoir marqué au fer rouge, j'aurais un cheptel à moi. xD
Mais là on ne voit toujours qu'un seul côté de Mischiev. Est-ce que tu pourrais dessiner d'autre races pour voir?
Non sérieusement si tu pouvais représenter une soeur d'Elune ou une Elfe de la Nuit chasseresse cachée dans les sombres bois de la forêt d'Orneval je t'assure que je me montrerais respectueux envers toi.
@djbapt : faudra que j’essaie un de ces quatre.
@Wof2p : que si je le fait pas tu m'insultes par tout les noms d'oiseau possible et imaginable ? ^^
en attendant pour ceux que ça intéresseraient, j'en ai fait un wallpaper.

@Wof2p : que si je le fait pas tu m'insultes par tout les noms d'oiseau possible et imaginable ? ^^
en attendant pour ceux que ça intéresseraient, j'en ai fait un wallpaper.

Retour vers Evenements et créations
- 7 225 message(s)
18 Avr 2012, 21:50Tiens un revenant qui exprime totalement ma pensé sur ce fanart chapeau l'artiste !