logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Minecraft] La Porte des Ténèbres "revisitée"

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Yon
  • 5 message(s)
22 Août 2014, 14:07
vraiment bien fait ^^
Faire d'autre bâtiments en rapport avec WoW, oui, j'y pense.
Mais il faut d'abord que je finisse la porte.
Car depuis que j'ai Minecraft, quand je me lance dans un projet je ne le termine jamais. Ce qui est un grand tort ...
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
24 Août 2014, 22:24
C'est fait par logiciel ? Parce que sinon c'est vraiment du travail de robot ^^, je pense que tu pourrais améliorer ça avec un pack de texture plus sombre, style médiéval, le jeu de base fait trop cartoon.
Non, ce n'est pas fait par logiciel. C'est du minecraft de base avec quelques commandes pour facilité la tâche (comme par exemple pour faire de grands carrés / rectangles).

Le pack de texture sera changé en effet, je suis en train d'en tester plusieurs.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
16 Nov 2014, 22:54
Je me demande actuellement si je continue un tel projet.
Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Si c'est le cas, que me conseillerez-vous de faire ? (détails, alentours, ...)


EDIT : J'hésite à la faire à la façon "pas encore totalement construite" (donc avec quelques échafaudages en bois, et matériaux divers un peu partout)
Pourquoi pas un fief ? :D
Alli ou H2 nimp !
Ce serait classe ;)
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
08 Mai 2015, 15:38
Up du topic pour dire que je travail toujours dessus. Je devrais poster quelques screens d'ici quelques jours.
Finalement, j'ai décidé de faire ceci :

La porte des ténèbres en Draenor dans un autre "monde parallèle". Il est toujours question de l'invasion d'Azeroth. Cependant, durant la construction de cette porte, les orcs ont été confronté à quelques difficultés. En effet, Les Arakkoa (non corrompu dans ce monde parallèle) ayant appris la nouvelle et ayant quelques liens mystiques avec Azeroth se sont décidé à couper le ravitaillement de pierre entre la porte et le reste de Draenor en construisant une base non loin de la porte.
Ce qui est intéressant aussi, c'est le fait que les Arrakoas se soient alliés avec les Draeneïs d'Ombrelune pour empêcher cette invasion. Azeroth n'est pas prête pour une telle chose.


Bref, attendez vous à ce que je travail d'avantage sur ce projet qui me tient vraiment à coeur. Et les constructions seront de ces types :

- type orc proche de la porte pour la "défendre"
- type Arakko-draeneï un peu plus loin

Ce qui est indispensable à comprendre aussi c'est le fait que la légion ardente n'est pas vraiment présente en Draenor. Donc La jungle de Taanan à su garder toute sa splendeur mais aussi ses dangers. Mais les orcs ont changé leurs regards pour se tourner vers une certaine fureur. On dit que certains mystiques orcs pourraient voir des messages de cette légion leur ayant indiqué Azeroth comme territoire.



Bon, je vous cache pas que pour le moment, seule la porte est faite en partie (loin d'être terminée. Je préfère la construire entièrement pour "casser" des morceaux et mettre des échaffaudages pour montrer que les orcs travaillent dessus.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
03 Juin 2015, 17:39
Toujours d'actu ?
Parce que j'arrive en retard mais pour une ébauche je trouve ça plutôt réussi :D
Après je ne connais que très peu les possibilités de ce jeu...

type orc proche de la porte pour la "défendre"

Ça c'est cool !
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
03 Juin 2015, 21:36
Toujours d'actu ? Bah, disons que oui et non ...
Je vais sur Minecraft tellement peu souvent, mais aussi un peu partout, j'aime pas trop rester X heure sur un truc puis faire autre chose ... Je suis tellement "random" ... Un jour je vais passer 10h sur le jeu et la semaine suivante, plus rien du tout ...
Mais ça fait plaisir de voir des gens qui s'intéressent à ça ^^
ça me remotive pour build !

Retour vers Evenements et créations