logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Minecraft] La Porte des Ténèbres "revisitée"

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes !

Avec Warlord of Draenor, un nouveau "Dark portal" est arrivé dans la Jungle de Tanaan. Et pour fêter l'occasion de cette refonte graphique de ce portail, je me suis mis à construire / imaginer ce fameux portail dans un autre univers que World of Warcraft.
Il s'agit là de Minecraft, un jeu très populaire ces derniers temps (+ de 16 millions de copie de ce jeu vendu) où l'on peut faire ce que l'on veut, où notre seul limite n'est qu'autre que notre imaginaire.

Bref, la construction présentée ici est encore loin d'être terminée. Ce n'est juste qu'une "ébauche" du travail colossal qu'il faut pour faire ce portail.

Voici le "Dark Portal" appelé communément Porte des Ténèbres :

Image
Image
Image
Image
Image

J'espère que vous apprécierez le travail derrière tout ça. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire ;)


P.S : Pour les connaisseurs du jeu Minecraft, ici, j'utilise le pack de texture de base du jeu en 1.6.4.
oh super mec gg ce jeu est gratuit ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Août 2014, 23:25
Genre tu connais pas Minecraft? Faut ptêt sortir le nez de WoW des fois mec. Il est gratuit tant que tu ne joue pas en ligne. Pour pouvoir jouer en ligne c'est 15 euros. C'est donné pour ce que permet minecraft.
Sinon, c'est vraiment pas mal. Tu as construit à la main ou tu l'a généré en le codant? Je pense que pour faire plus terre foudroyées ou péninsules des flammes infernales, le nether ou un biomes mesa auraient été plus appropriés je trouve. Mais du beau boulot pour le portail en lui-même, néanmoins.
Je l'ai construit à la main en me basant sur pas mal de modèles déjà fait de ce portail. Et j'y ai compléter par dessus quoi ... Pour le biome, peu importe, c'est juste la construction qui intéresse pour le moment, je verrais bien pour le décors après ^^
Bon boulot gg !!
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
21 Août 2014, 12:39
BRAVO!
Pour le biome si c'est celui de Draenor -> Jungke si c'est celui de Azeroth -> Biome desert ou mesa.
Avatar de l’utilisateur
Vaowyn
  • 146 message(s)
21 Août 2014, 23:57
Un grand bravo à toi, c'est vraiment superbe !
Tu a du y passer du temps vu la taille.
Non, finalement, pas tellement de temps que ça, c'est vide à l'intérieur, et des commandes permettent de faire des cubes / rectangles géant en quelques secondes ^^

Mais après, quand on aime faire ce genre de chose, on ne compte pas les heures passé dessus ^^
C'est joulie :o
Si tu pourrais faire d'autre monument ou pnj qui concerne Wow ou autre ce serait le top ;p

Retour vers Evenements et créations