logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

OurWay arrive sur World of Warcraft !!!

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Niramar
  • 10 message(s)
12 Nov 2014, 13:37
Bonjour à tous,

Le projet OurWay est né il y a 6 mois suite à la création d'un groupe Facebook pour la guilde, on s'est dit que le système de partage était un bon plus dans World Of Warcraft mais que l'empreinte sur la vie privée était trop importante. Donc l'idée était de recréer un réseau social où seul les joueurs de Wow pourraient se croiser.
Après quelque temps de développement nous avons enfin mis à bout notre réseau et invitons maintenant les joueurs de la communauté Wow à nous rejoindre.

OurWay est donc une application web basé sur le principe de partage de FB, après votre inscription sur le site qui ne vous demandera aucune information personnelle (ici on joue Wow, c'est tout) vous aurez accès à votre espace personnelle. Dans celui-ci vous aurez la possibilité de personnaliser votre profil, d'y créer des albums photos, des événements, des groupes, de gérer vos amis, vos notifications ainsi que la confidentialité de votre profil (sera-t-il vue par tout le monde ou juste mes amis)... Bref tous les outils que nous avons l'habitude de trouver sur FB. L'avantage étant que nous somment un réseau privé et dédier à la communauté.

Au niveau des guildes quelles soient pve ou pvp nous avons recherché à faciliter un maximum la communication interne soit une fois votre groupe de guilde créer vous gérerez votre membre de façon simple, aurez la possibilité de créer des discussions (forum), des annonces de guildes, des événements, de gérer vos fichiers (partage d'addon par exemple) de créer vos albums photos... Bref plein d'outils sympas pour vous aidez et montrer à la communauté se qui se cache derrière votre guilde. Faites part de vos exploits, partager votre actu Wow sont aussi d'actualité afin de transformer la communauté en un mine d'information intéressante créer par des joueurs pour des joueurs.

Un forum a été aussi mis en place pour la communauté pour discuter de Wow. Bref un endroit sympa et épuré où j'espère il y fera bon vivre. Je vous remercie tous pour votre lecture et vous invite donc à nous rejoindre sur :

http://www.ourway.fr

Je reste à disposition des membres et futures membres sur le site ou sur ce forum et si vous souhaitez rejoindre notre équipe dans le développement de l'application, le recrutement en jeu, la modération ou pour gérer notre actualité je vous invite à créer un post sur notre forum section 'Rejoignez notre team', nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

A très bientôt sur OurWay.

PS: J'ai oublié de préciser que le service était entièrement gratuit :p

Retour vers Evenements et créations