logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Création d'un site marchand

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Nazgal
  • 6 message(s)
11 Jan 2015, 18:34
Bonsoir !

Je joue actuellement sur les serveurs fusionnés Culte de la Rive Noire / Conseil des Ombres / La Croisade Ecarlate.

Je suis le GM d'une guilde RP/PVP, la Nazgal SARL. Notre background est marchand : une société dont le but est d'accroitre son hégémonie marchande à travers tous les continents. RP parlant, nous comptons d'ailleurs sur nos Fines Lames (RP/PVP) qui constituent une force de frappe puissante !

Pour parfaire notre background RP, nous avons mis en place un site internet marchand (présentation de nos produits purement RP / ainsi que des items que l'on peut faire sur commande).

J'aimerai recueillir vos avis de joueurs ! Je vous remercie par avance. Mon idée, c'est que le site sera en perpétuelle amélioration et évolution (nouveaux produits etc etc...).

Voici l'adresse:
http://nazgalsarl.com


Je ne suis pas programmeur de profession, alors si certains d'entres vous maîtrisent le code, soyez indulgent !

Nazgal
Avatar de l’utilisateur
Nazgal
  • 6 message(s)
13 Jan 2015, 11:41
Allez, je suis sur que vous fourmilliez d'imaginations, d'idées et de suggestions ! :)

Et pas besoin d'être rolliste pour ça !
Avatar de l’utilisateur
Astourix
  • 178 message(s)
16 Jan 2015, 22:47
J'adore, j'adore, j'adore!
Super original et ça donne réellement envie de rentrer dans votre Histoire avec un petit Gobelin ça!

Mais, j'aurais bien aimé avoir des "photographies" des produits "vendu", genre grâce à du photomontage. ^^

Continuez comme ça. :P
tres chouette ^^

Retour vers Evenements et créations