logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

PVP Sauvage et projets

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Salut à tous,

J'aimerai vous présenter notre projet sans vouloir venir faire du recrutement dans cette catégorie du forum. Nous sommes bien là pour des évènements et créations, vous faire part de nos projets peut-être "trop ambitieux" mais je pense qu'il est possible de réaliser quelque chose de sympa, sans prétention.

Voilà nous sommes une petite guilde pvp, Pøst Mortem, sur Archimonde. Je vois déjà les mauvaises langues nous critiquer mais je ne suis pas venu ici pour débattre sur des côtes arènes, les classes, le bon ou mauvais rp ni pour faire du recrutement. Je suis venu ici pour vous présenter une partie de nos projets qui commencent à prendre forme même si nous en sommes encore à la base.

La guilde a été créé dans le but d'être aimé et détesté sans se prendre au sérieux, s'amuser et en découdre avec la horde. Nous sommes bien entendu, orienté vers le sauvage avant tout. Nous allons retravailler notre site et forum mais nous voulons aussi créer un site "communautaire" qui permettrait de rassembler un maximum d'informations sur le sauvage, car peu importe ce que vous pensez, le sauvage est un art.

Un site qui rassemblerait des données utiles, des astuces, des guides français pour évoluer dans le "pvp sauvage".

Nous avons aussi différents projets vidéos, aussi bien pour la guilde que pour le serveur. Aucune prétention de faire la plus belle vidéo mais une vidéo propre et inclure des passage plus "fun".

Je ne vais pas vous dire exactement nos évènements de guilde car ce n'est pas le lieu pour en discuter même si nous essayons d'organiser plusieurs activités chaque semaine.

Je travaille actuellement sur notre trailer, qui sera assez simple vu que je découvre certains programmes et que je vais me concentrer sur la synchro pour éviter de mettre trop d'effets que je ne gère absolument pas pour le moment.

Voici la petite vidéo en attendant le trailer :


https://www.youtube.com/watch?v=T0ODwQUnAOk

Bref si des personnes sont movités en pvp sauvage et surtout si des personnes avec des bases dans des programmes (php, html, sony vegas pro, photoshop, after effect, etc...) pouvant parvenir à réaliser ces projets, je les invite à me contacter ici, via forum ou in-game.

Notre forum :

http://postmortem.forum-gratuit.net/

Retour vers Evenements et créations