logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Besoin de figurants - acteurs

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
røji
  • 119 message(s)
03 Juin 2015, 10:31
Bonjour à tous amis de la communauté.
Voilà déjà quelque temps que nous présentons à la communauté de Mamy une petite série sans prétention.
Je vous donne le lien pour ceux qui aimerai la découvrir :

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... _oWrm46XdT

Cependant, ce post n'a pas pour destination de vous faire découvrir notre projet, mais plutôt de demander à des âmes généreuses de donner un peu de leur temps afin de participer à cette série.

Ce vendredi 5 juin 2015 de 21h00 à 23h30 - 00h00, je recherche des Soldats du Lordaeron prêts à combattre à la couronne de glace ! Simple figurant ou acteur avec votre voix ? nous pourrons ensuite en discuter.

Pour être admis il vous faut être :
- Patient...
- Détenteur d'une transmo Hurlevent ou impériale ou autre qui a la particularité d'être "crédible".
- Il vous faudra équiper la transmo avec des armes faibles, car si vous êtes level 100, vous ne laisserez pas assez de temps au combat.
- Il vous faudra mourir à plusieurs reprises ( suicide ) - ( Je penserai à une compensation )
- être du level 80 à 100 quelque soit le serveur.

Votre nom apparaitra sur le générique évidemment.
Merci à vous tous !

Roji.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
03 Juin 2015, 15:47
Petit truc un peu bête : Le lien est mal fait ^^
Les copier-coller, c'est pas si génial que ça en fait ...

Retour vers Evenements et créations