logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Création] Il recrée Hurlevent dans Unreal Engine 4 !

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes !

Vous connaissez sans doutes le "célèbre" modélisateur 3D qu'est Daniel L, la personne qui a eu droit à 2 articles sur Mamytwink.com pour ses reproductions de divers paysages de World of Warcraft comme la Forêt d'Elwynn ou encore la Marche de l'Ouest.
Mais ici, ce n'est pas Daniel L qui vient de reproduire une partie de Hurlevent dans Unreal Engine 4. Mais une autre personne : Роман Самцов (Si vous ne comprenez pas, ne vous affolez pas, c'est écrit en Russe).
Bref, il a reproduit fidèlement le Port de Hurlevent via Unreal Engine 4 !
Voici la vidéo qu'il a publié il y a 2 semaines :
https://www.youtube.com/watch?v=BPX4TM5g1Og

Il y a fort à parier qu'il va lui aussi recréer petit à petit, le monde de World of Warcraft tout comme Daniel L. Et peut-être même qu'ils se sont déjà contacté pour faire équipe dans cette longue "aventure".

Et vous, que pensez-vous de cette reproduction ?

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
10 Août 2015, 20:24
Ouais en gros il a changé l'eau et a passé la tondeuse
Oui, mais il a quand même tout refait à la main dans un logiciel ^^
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
10 Août 2015, 23:48
Certes mais c'est dommage du coup, on dirait qu'il a juste modifié un peu x)
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
12 Août 2015, 14:01
Tu penses qu'il a tout refait? J'ai l'impression qu'il a gardé les structures (polygones) mais juste remplacé les textures et les arbres ^_^
(Ou alors il est rester tellement fidèle aux structures d'origine, qu'on a du mal à voir la différence) xD
Je ne sais pas, j'ai pas réussi a trouver l'information pour ça ...
Mais a mon avis, il a du reprendre les textures IG et les modifier a peine.

Retour vers Evenements et créations