logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Warcraft : The Alternative Story !

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Stokolm
  • 716 message(s)
12 Sep 2015, 20:17
Salut,
j'ai commencé à travailler depuis la semaine dernière sur un petit projet fun : Warcraft - The Alternative Story.

J'ai réalisé une petite machinima à la rache servant d'introduction.
Le but est d'arriver à minimum 5-6 épisodes de 15 ou 10 minutes.
Ces épisodes seront la suite de The Frozen Throne mais, comme le titre le laisse deviner, dans un univers alternatif.
C'est à dire une histoire complétement différente de ce qu'on a eu.

Donc si vous avez des idées ou des éléments que vous voudriez voir apparaitre dans la mini-série. Faites en part sur le topic. :-)

Pour l'instant l'histoire se divise en trois :

Fuite de Kael et Vashj (peut être Illidan, s'il n'est pas mort).
Sylvanas et Kel'Thuzad.
Orcs et Elfes à Kalimdor. (Jaina est aussi concernée).

Voilà ! :D

Ah oui j'oubliais, l'ensemble des modèles de la série viendront d'ici : http://www.wcunderground.com/heroes-of- ... m-f94.html

Et je posterai la vidéo d'intro bientôt.

PHOTOS

Voilà les premiers rendus :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sur les images, il y a une énorme bande noire que je supprimerai lors du montage. :p

Logo non fini images :

Image
Image
Image
Image

Edit : Exemple d'ambiance démoniaque :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -32-15.png

A souligner que ce sera une série interactive, c'est à dire que ses vos envies que je prendrai en compte.
Avatar de l’utilisateur
Stokolm
  • 716 message(s)
13 Sep 2015, 11:44
Bases du scénario : Decoruption d'Illidan à cause de Frostmourne. Fuite d'Illidan, Vashj et Kael mais intervention Des Seigneurs de l'effroi qui courent vers le trône de Glace, Illidan est condamné d'après eux, mais Grace à Kael, ils purent s'enfuir dans une partie reculée d'Icecrown...

Jaina reconstruit son royaume, mais des tensions entre Orcs et...Orcs éclatent. Certains pensent qu'il faut raser complètement la ville de Jaïna parce qu'elle, selon eux, ne tardera pas à les attaquer lorsqu'elle sera prête.
Les centaures migrent vers le sud de Kalimdor pour une raison inconnue.

La réussite d'Arthas a provoqué une montée en puissance colossale du fléau, Keĺthuzad veut reprendre Lordearon et tentera par tous les moyens de convaincre Balthazard de le rejoindre. Pendant ce temps, les royaumes de Kazh-Modan profitèrent du chaos engendré pour, avec les humains survivants, d'attaquer Lordearon.

Qu'elle en sera l'issu de cette guerre ?

Kil'jeaden réforme la légion et est toujours en activité sur d'autres mondes.

Retour vers Evenements et créations