logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Dieu très ancien > tirisfal

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonjour,


J'ai fait quelques recherches sur internet et sur YouTube à propos de la rumeur disant qu'il y a un dieu très ancien sous Tirisfal et au bout de quelques instants de recherche j'ai trouvé une vidéo d'une personne qui a découvert un lieu qui ressemble fortement à la prison du dieu très ancien Yogg-saron et cette pièce s'appelle "Grave prison of Zakajz" ce qui me laisse penser que Zakajz peut être (mais je ne suis absolument pas sur de moi) le 5 ème dieu très ancien et qu'il se trouve sous Tirisfal ce qui pourrait expliquer les sons étranges que l'on peut entendre dans cette zone.De plus, si cette zone existe il y a de fortes chances qu'elle soit accessible durant la prochaine extension "LEGION" .J'aimerai savoir votre avis sur le sujet. =)
Voici la vidéo en question je ne sais pas si c'est un fake: https://www.youtube.com/watch?v=PZxvfSy5FJ8
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
06 Déc 2015, 20:46
viewtopic.php?f=8&t=7548&start=100
On a déjà évoqué cela plus tôt sur le forum ^^

Retour vers Evenements et créations