logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide Vidéo : Obtenir le jouet Vents d'émeraude

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonsoir tout le monde !

Dans cette vidéo je vous montre comment obtenir le jouet vents d'émeraude qui est la nouvelle plume d'aviana mais en moin bien.

https://www.youtube.com/watch?v=ryW2Ozww-9w

Image

Vous allez voir le jouet en action et comment l'utiliser avec le plein potentiel (demande un kit de planeur gobelin ou bien pouvoir planer par divers méthode comme les ailes de chasseurs de démon).

Vous allez voir comment l'obtenir, ou faire le défi, et je vous explique comment bien réussir votre coup sans aucun soucis !

Bonne soirée et bon jeu tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Sep 2016, 18:16
Oui je l'ai fait il est sympathique le petit event.
Oui et j'aime beaucoup ce genre de jouet pour explorer / rejoindre un endroit rapidement.

Par contre la plume d'aviana était quand même énorme et elle me manque beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Weatez
  • 57 message(s)
10 Sep 2016, 18:40
Système de déplacement personnel « Terreur-du-ciel », c'est comme la Plume d'Aviana mais tu peux l'use partout. Pour l'avoir il faut un atelier gnome dans votre fief.
Je regarderais merci bien !

Retour vers Evenements et créations