logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un pvp 100% démoniaque !

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonsoir tout le monde !

Une vidéo pvp qui n'était pas prévu, car j'avais prévu une vidéo sur les expédition ! Mais vu qu'on m'as attaqué, la réponse fut immédiate !

Image

https://www.youtube.com/watch?v=-t49mO9uycQ

Toute personne blessé et dont l'âme à été aspiré pendant la vidéo est prié de me contacter pour la récupérer !

Merci et bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
11 Sep 2016, 20:36
DH un peu shité non? Votre nerf bientôt.
Tu sais le world pvp est très déséquilibré comme je dis dans la vidéo.

Stuff qui est très important.
Ta classe (de préférence tank)
Il y a même des pnj qui te stun 15 secondes.

Donc en fait comme j'ai dis, le pvp est très brouillon tu vois.

Un guerrier tank aurait fait surement mieux que moi, c'est surtout les dps qui sont faible et meurs en deux coups, le soucis est la.

Une méta burst (un stun t'es mort) est un peu horrible.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
12 Sep 2016, 01:29
Pourtant , là tu me dis ce que l'on ta dit sur le forum officiel :). Le redire ne servira à rien. La prochaine fois fait des vidéos plus significatif. Ton pvp n'est pas démoniaque vue qu'il se résume à tuer des lvl inférieur à toi et que le Dh est plus que viable. Les rares 1vs1 que tu fait tu les gagnes par les avantages de ta classe.Impossible de s'enfuir ou de kit un dh pour 70% des classes. Les dégâts mdrr oulala. Bon sérieusement je vais pas cracher comme certains sur le forum officiel mais s'il te plaît à l'avenir tes loins d'être mauvais honnêtement mais vue la bouse qu' est le pvp sauvage et vue que tu profites vicieusement du systèmes ce n'est absolument pas fun ou démoniaque. Bon jeu.
Je ne tue pas de gens inférieur à moi, je fais même du 1vs2 contre des 110.

Je tue beaucoup de 110 et aussi tout le monde, ensuite tu remarquera la vidéo, que je me fais attaquer, la vidéo était pas prévu, je voulais faire une vidéo qui montre les expédition etc.

Le destin en à décidé autrement du coup.

Mais sinon je fais d'autre vidéo, comme la vidéo pour trouver des jouets, du donjon etc.

Bon jeu à toi l'ami !

Retour vers Evenements et créations