logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vidéo guide stratégique patch 4.3.

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Hello à tous !

Je me suis lancé dans l'art de créer des vidéos, j'aimerai avoir quelques avis pour améliorer ça !

/!\ ATTENTION : Les vidéos suivantes sont des SPOIL sur les prochaines instances à 5 joueurs (Fin du temps / Heure du crépuscule / Puit d'éternité) ne regardez pas si vous ne voulez pas connaître les strats !!) /!\

J'ai à mon actif, deux petites vidéos ayant la stratégie de l'écho de Baine à la fin du temps aux ruines d'obsidiennes du donjon la Fin du temps :

http://www.youtube.com/watch?v=IqaV2taQX64&hd=1

ainsi que la seconde vidéo concernant le prêtre benedictus à l'heure du crépuscule :

http://www.youtube.com/watch?v=tB0YNevr9J4&hd=1

La qualité est à mettre en HD forcément mais je trouve quand même la qualité plutôt mauvaise et le cadre que j'ai mis plutôt à chier !!! Need une belle décoration, un petit cadre sympa mettant en scène un coté démoniste, j'appel vos cotés de création graphique si possible ;)

J'ai écris un guide tuto pour les stratégies de TOUS les boss à la fin du temps pour ceux qui galèrent sur le PTR pour ceux qui souhaitent s'informer :

Guide stratégique - Fin du Temps (Echo de Baine)

Voila voila, je vais faire de nouvelles vidéos encore meilleure pour les autres boss à venir du PTR =)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Oct 2011, 08:29
Salut,

Bravo pour tes vidéos, c'est plutôt bien fait pour une première.

Par contre, je serais toi, j'enlèverais les images en bas, elles "gâchent" un peu la vidéo.
Ouaip, je vais retirer ça pour la troisième que je ferai sans doute aujourd'hui ou demain ;)

Merci )
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Oct 2011, 10:41
Super ! Merci beaucoup. Et je plussoie ce que dit Mamy.
Et hop, une nouvelle vidéo stratégique mais cette fois ci, je me suis attaqué au premier boss de l'Âme des dragons (Morchok)

Commencez à réviser la stratégie de ce boss avant l'arrivé du patch 4.3. en Europe =)

http://www.youtube.com/watch?v=cFcQhYKQwOI

Une qualité tjrs médiocre que j'arrive pas à améliorer par manque de moyen ='(
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
05 Nov 2011, 14:19
merci a toi pr tes video :)
Hello Everyone :)

Deux nouvelles vidéos crées pour Hagara ainsi que Ultraxion en mode normal de l'Âme des dragons disponible actuellement pour vous aider un ti' poil à comprendre les stratégies (Pratique pour le Raid Finder ! :p)

* Un ti' clic sur la vignette pour accéder à Youtube *
Image Image

Besoin d'avoir des critiques* pour pouvoir s'améliorer à l'avenir dans le but d'avoir un travail de qualité =) Manque d'explications ? Trop d'explications ? Trop vite ? Pas assez vite ? Musique entraînante ? Pas entraînant ? Bon zoom ? mauvais Zoom ? etc... lâchez vous :)

* (Malgré les soucis de prises vidéos, j'attend d'avoir du bon matos pour ça)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Nov 2011, 17:46
Bien jouer, les boss semblent en plus être assez intéressants à combattre (surtout quand on voit que presque tout le raid est mort contre Ultraxion malgré les bonus de heals :O)
Avatar de l’utilisateur
Ardaion
  • 133 message(s)
27 Nov 2011, 19:57
Personnellement Ultraxion de m'a pas poser énormément de problèmes, aussi bien en 10 normal qu'en 25 LFR, tout dépend du raid et sur le ptr on se retrouver avec tout les gens du monde donc ils sont pas tous doués ... Sinon merci bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Nov 2011, 02:30
Sympa tes vidéos Yuna. Je vais les utiliser pour illustrer mon récap de l'Âme des dragons. Je t'encourage à réaliser les vidéos pour les autres boss :)

Retour vers Evenements et créations