logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bug de world of warcraft

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes! Je crée ce petit post pour parler de sa chaine youtube. Vous y trouverez des bugs de world of warcraft commentée en live, une pointe d'humour, du pvp, des astuces et une vision differente des contrées de wow.
[http://www.youtube.com/user/Greenkilleur?feature=mhee]
A bientôt ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
24 Oct 2011, 22:45
Pas mal l'idée ;)
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 099 message(s)
31 Oct 2011, 18:46
C'est vraiment pas mal.

As-tu trouvé comment entré dans le rêve d'émeraude et envahir l'île des MJ ?

Un petit conseil, prépare ce que tu vas dire dans tes vidéos, d'abord tu enregistres ce qu'il se passe en jeu, puis tu prépares ce que tu as à dire et à la fin tu commente. ;)

Bon boulot. ;)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
31 Oct 2011, 18:57
Je déplace ça dans les Créations, merci du partage :)
Salut! merci de vos réponses ;)
(mon nombre d'abonné a pas mal augmenté depuis que je post sur le forum de mamy o: )
Pour répondre a ta question RMN je ne sais pas encore comment aller sur l'ile des MJ et même si je le savais j'ésiterais a le filmer ;) histoire de pas voir mon compte disparaitre pour toujours! lol
et le rêve d'émeuraude ne m'interesse pas trop, jpréfère les bugs " pas crée " si on veux^^
Avatar de l’utilisateur
draaka
  • 267 message(s)
13 Nov 2013, 19:46
Bonjour/Bonsoir le rêve d'émeuraude est a peut près le même principe que l'île des comcepteur ou des mj enfin bref voila quelque redirection ( 1 000 000 000 euros celui qui décrouve le sens de ce mot ) de bug :

l'île des mj : l'île des mj sert au mj débutant à tester des macros et servais autrefois à amenner des joueurs qui avait de longue requête a l'abri des discussion ( les mj ne parler pas en chuchotant ). Mais elle est toujours accessible ( ce n'est pas un bug ) les mj ne l'on juste pas effacer.
l'île des concepteur : Idem mais sert a créer de nouveau truc ( batîment monstre ... )
Le smiley sous kara : ... Un des nombreux délire des mj qui ont décider de le mettre a un tel endroit pour prouver que un mj sa peut déconner
Nessy : Dans la tram des profondeurs nessy peut être aperçut dans l'eau ( enfin parfois ) le mobs est neutre-amical il est donc intuable. Il ne rapporte rien ( logique non ) et c'est juste aussi un délire des mj qui n'est pas un world boss que certain disait comme le rejetons de je ne sais plus qui qui se localiser au sud de cap strangleronce qui était un world boss pas tres connu de vanilla ou de bc.
le rêve d'arcane : Une zone cachée de wow qui n'écéssite un bug depuis bc qui se trouvait deja dans world of warcraft 1 ( enfin je ne sais plus mais il se trouvait dans un jeu de Blizzard qui est toujours accessible ).
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
13 Nov 2013, 20:45
C'est quoi ce up de malade là ?

Retour vers Evenements et créations