logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de K'lax héraut de C'thun

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft

Que pensez-vous de ce fanmade ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

[J-0] J'ai vu Sargeras englober le monde, j'ai vu le panthéon l'enfermer, j'ai vu Gorribal s'enfoncer jusqu'au coeur d'Azeroth. Mes silithides périrent, mais Gorribal nous a ouvert la voie dès demain de nouveaux silithides reprendront Silithus au nom de mon maître.

[J+1] Mes silithides ont repris la zone chaque seconde qui passe entraîne la création de nouvelles ruches mais le sang les inquiète, une grande puissance est renfermée dans le sang cristallisé du titan bientôt les rats viendront, bientôt les rats s'affronteront et bientôt les rats périront... Azeroth s'agite, mon maître et les autres gagneront. Mon maître corrompt le sang nul n'en connaît la raison.

[J+3] Des gobelins ont débarqué et ils ont commencé à récupérer le sang, mes silithides ne peuvent lutter, en attendant ils vont suivre le chemin de Gorribal et le moment venu je lancerai personnellement le plan du maître.

[J+4] les elfes de la nuit espionnent les gobelins et ils attaquent nos ruches, j'ai envoyé le marteau du crépuscule devant les portes d'ahn'Kiraj. Il ne faut pas que ces rats perturbent l'âme du maître.

[J+7] Le marteau du crépuscule ne croit plus au plan du maître, j'ai envoyé ce veule d'Ogmot leur redonner foi le maître pénétrera l'esprit de Ogmot pour les dissuader de partir.

[J+15] Plus le temps passe plus les rats paraissent enragés il nous faut agir vite Gorribal n'est plus notre allié. Khadgar et le soi-disant porte parole d'Azeroth sont arrivés. Ils essaient de négocier une trêve entre les deux factions mais c'est trop tard la mèche est déjà allumée. Le porte-parole anime la guerre en pensant sauver le titan mais il le condamne, il appartient au maître et il n'a pas distingué le subterfuge depuis tout ce temps... Si faibles sont les races mortels du titan.

[J+17] N'zoth a conclu un pacte avec le maître. Des sans-visages nous ont rejoint dans les ruines. Je ne les apprécie guère mais ils permettront de gagner beaucoup de temps.

[J+45] Je ne me rends plus à Silithus, cette terre et le sang sont corrompus, en étudiant les rats et le marteau du crépuscule j'ai découvert que l'aura émanant de Gorribal développent un esprit belliqueux aux mortels. Sargeras n'avait peut-être pas changé de camp au final.

[J+50] La mèche a atteint le tonneau. La guerre arrive et le maitre a gagné. Le sang les a trompé les mortels sont fidèles au maître sans s'en douter.

[J+55] La guerre est déclarée, les rats partent devant, tout en laissant les gobelins récupérer notre sang, Le sang de notre titan, Le sang de notre maitre, mon sang, le maître a gagné.

[J+56] J'ai conduit les sans-visages aux gobelins, leur esprit est si faible, ils ont cédé si facilement. Nous pouvons commencer la phase finale du plan, les rats se battent dans l'océan ils se battent entre eux, ils ne savent pas que le Corrupteur se cache derrière.

[J+60] khadgar nous a découvert je suis parti sur le front par ordre du maître. Khadgar et celui qui a tué mon maître sont féroces à eux deux ils ont tué mes silithides. Je dois établir une tête de pont. Le plan doit s'achever.

[J+61] Le tueur du maître n'a pas découvert notre plan, il a décimé toutes nos armées puis il m'a vaincu mais je reviendrai. Le maître m'a créé et je le rejoindrai, ensemble nous verront notre titan se lever et servir les Seigneurs. Ma mort n'a pas d'importance je ne perds que mon corps j'attendrai mon heure et je reviendrai.

[J+80] j'observe l'avancement du plan. Rien ne nous empêche de continuer nul ne sait ce qui se passe sous la terre. Les sans-visages ont rejoint l'âme du titan, plus rien de nous arrêtera désormais.

[J+115] Les dragons de bronze sont intervenus ils veulent changer le passé pour détruire notre plan à la source. Le Corrupteur a envoyé toutes ses armées. Ils sont tous morts, les quelques dragons survivants ont fui dans une ligne temporelle avec l'ancien aspect. Le tueur du maître, je sais qu'il va revenir mais ils ont capturé son âme et ils le forcent à regarder la fin du monde, les sans-visages sont passionnants.

[J+125] le maître appel notre nouvel ami. Son chant est litanique, la corruption fonctionne, bientôt il écrasera les autres titans. Depuis le début ils nous observent sans jamais agir. Ils savaient que le titan nous rejoindrai depuis le début.

[J+140] Sargeras a repris le contrôle du panthéon, l'aveugle gangréné pensait vraiment battre le titan déchu... Quelle fatuité, seuls les maîtres peuvent vaincre le titan déchu. Il arrive, il vient tuer le maitre et nos alliés. L'étoile de saphir doit sortir à temps et vaincre le titan déchu.

[J+160] l'étoile de saphir est prête. Elle attend que Sargeras lui ouvre la voix et elle frappera. Mon maître est impatient de voir son oeuvre se réaliser. Les seigneurs sont fiers de nous.

[J+164] Sargeras fissure le monde, Azeroth l'attend, prête à triompher.

[J+164 bis] Ça y est la voie est ouverte. Azeroth surgit et plante sargeras avec Azkarith. L'épée forgée par le Corrupteur est extrêmement puissante. Sargeras ne mourra pas mais cédera aux ténèbres.

[J+166] La bataille des mondes fait rage mais les ténèbres ont atteint le coeur du titan déchu. Azeroth ne l'attaque plus puisqu'il a cédé. Le plan a marché. Nous allons conquérir les mondes.

[J+201] Le maître et les titans ténébreux sont enragés. Les quelques dragons survivants ont empêché le plan de fonctionner ! Ils ont arrêté Gorribal suffisamment tôt ! Suffisamment tôt pour empêcher mes silithides d'atteindre Azeroth ! Peste soient les dragons de bronze ! Notre réalité s'effondre. Tout redevient poussière. Tout disparaît. Azeroth. Sargeras. Maître. Seigneurs. K... Lax...

Retour vers Evenements et créations