logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

SAGA MP3 WARCRAFT !

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonjour à toutes et à tous !

Etant un grand fan de série audio tel que le Donjon ne Naheulbeuk ou encore Reflet d'acide qui sont pour ma part de bonnes références, j'ai décidé de créer une petite série audio sur le thème de notre cher et tendre MMO préféré :).

C'est avec plaisir que je me permet de vous faire part de ce premier épisode qui se nomme : L'épopée de Kévin

Dans cette série vous suivrez les folles aventures de Kévin, ce jeune garçon au charisme euh.. inexistant mais tout de même attachant et innocent !

Dans cette aventure audio vous retrouverez pas mal de petites références, que ce soit à des personnages du jeu, à des films et j'en passe !

Et tout ça se passe ici ! -> https://www.youtube.com/watch?v=gz2ApHmkltk

J'attends avec impatience vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs, ils m'aideront à avancer ! :)
L'épisode 2 est en cours d'écriture et d'ailleurs, si certain(e)s d'entre vous veulent participer à la série vous êtes les bienvenus !

Ah j'oubliais.. port du casque conseillé ! ;) Bon visionnage à tous !

Retour vers Evenements et créations