logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Haut Fait "La grande mascarade" - Alliance

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
drusty
  • 230 message(s)
22 Oct 2018, 11:31
Bonjour/Bonsoir à tout les peuples de l'Alliance !

Alors voilà je recherche en ces temps sombres des aventuriers ou aventurières de l'Alliance pour prendre part à une aventure (très courte mais s'en est quand même une !), une aventure qui consiste à accomplir ce HF "La Grande Mascarade" et qui a pour but de se transformer sous des formes pas très naturelles ni attrayante.

J'ai ainsi pu acheter (arnaquer) à un gamin d'Hurlevent des costumes afin de faire profiter les aventuriers qui se joindront à moi et qui je l'espère me feront profiter aussi.

Enfin bref j'accepterais les invitations de demande d'amis sur battlenet et d'ailleurs voici mon battletag : Drusty#2415.

Ps: Je pourrais faire profiter 4 autres joueurs supplémentaires en raison d'une charge utilisé (un item a 5 charges maximum).

Retour vers Evenements et créations