logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de la Guilde : Les Potes agés - Suramar-Alli

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonne anniversaire à tous les PA.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
17 Nov 2011, 16:05
C'est clair que ça devient très rare une guilde qui dure .. Un excellent anniversaire aux PA à la taverne la plus proche .. ^^
Avatar de l’utilisateur
bilouray
  • 299 message(s)
17 Nov 2011, 16:16
bon annive !!!!
Très belle présentation et bon anniversaire aux PA's. :D

et merci à tous ceux qui l'ont souhaité à la guilde :mrgreen:
Vytøu
  • 1 message(s)
17 Nov 2011, 17:58
YEAH! HAPPY BITHDAY mes biloutes PA!!
Merci pour vos messages ça fait plaisir !
Aller je file je dois REGEN !!! hihi
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
17 Nov 2011, 18:09
Haha sacré Vytou.

Bienvenue sur le forum :)
Vytou, toi ici????? mdr
C'est Néro.
Encore merci à ceux qui ont souhaité un bon anniversaire à la guilde et à ceux qui sont venus participer aux festivités
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
08 Déc 2011, 20:41
J’ai beaucoup apprécié, et je reprends le terme utiliser par un commentaire de youtube, ça va pas plaire à tf1 ca les gars ont est censé être des gros geek asocial !

Et en plus d’avoir un très belle esprit d’équipe cette guilde a une bonne avancer pve, comme quoi guilde familial ne veut pas forcément dire « tas de noob » ^^
oui, les joueurs (nous tous en l'occurence)sont censés être des associaux.
eh oui, notre guilde n'est pas un ramassi de fous dangereux. On a quand même une vie à côté de WOW
et oui allez rien que pour vous, une vidéo de Héllébore et de Jack pour féter nos 5 ans.

Merci à Vyvy et Néro et je confirme on s'amuse tout en avançant. Merci à ma Vyvy de m'avoir kidnappé un dimanche matin à 7H00 et m'avoir conseillé de la rejoindre chez les PA^^

http://www.youtube.com/user/LesPotesAges?feature=watch#p/a/u/0/rFD-y2uKa7w

Alors éteignez votre jeu, ouvrez les oreilles et admiré cette magnifique production. Merci à vous tous.

Tibi

Retour vers Evenements et créations