logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de la Guilde : Les Potes agés - Suramar-Alli

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Le 17 novembre 2006 la guilde des Potes Agés est née. Elle fut créée par Youcouncoun 1er de la ligné des MG.

Depuis que les PA (Potes Agés) existent, il y a eu quelques MG. Ceux-ci ont amené chacun leur pierre à l’édifice.

Le fait que chaque MG ait tenu à préserver l’esprit de notre guilde fait surement la longévité des PA. Notre guilde est aussi la garante d’un esprit convivial et d’un langage correct.

Pour épauler notre MG, nous sommes 5 officiers. Nous Participons, à travers les discussions et prises de décisions, à la bonne marche de notre guilde. Plus terre à terre, nous aimons la déconne. Il suffit de regarder notre forumpour s’en rendre compte.

Pour autant le sérieux que nous pouvons avoir lors des sorties raids est aussi un gage de la maturité des PA. Nous pouvons remercier au passage nos Raid Leaders qui s’investissent afin d’emmener les PA, 2 à 3 fois par semaines, dans les différents Raids organisés.

Dernièrement, il y a eu la naissance de « la chaine youtube des Potes Agés». Gageons qu’elle sera le reflet de la bonne humeur ainsi que du sérieux de notre guilde.

Le 27 novembre 2011, nous fêterons les 5 ans des Potes Agés. Vous n’allez pas être déçu du voyage, mais chuuuuuuut la ville de Hurlevent est calme… Notre quotidien… la bonne humeur… et ce n’est pas les vieux PA qui contrediront cela .

Rendez vous le 27 Novembre sur Suramar, si vous voulez passer un bon moment avec nous.

L'équipe des Pa's.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
16 Nov 2011, 11:33
Chouette présentation, bravo !

5 ans, cela devient rare pour des guildes dans World of Warcraft !!!
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
16 Nov 2011, 11:37
Belle présentation et oui, 5ans c'est beaucoup pour une guilde ^^
et oui, et comme tout bon potagers^^, on va perdurer encore bien des saisons.

Tibiscote
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
16 Nov 2011, 12:59
Jolie présentation j'me rappélle de l'émission ou vous avez invité Mamy a votre IRL un gros délire et bravo pour la longevité c'est rare pour un guilde
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Nov 2011, 13:19
Ha les potes agés j'en croise de temps en temps à Tol :P (étant de suramar côté horde).

Sinon chouette présentation de guilde ;) et bravo pour vos 5ans !
Oui^^on a quelques un des PA qui font beaucoup de PVP^^

attention ils te surveillent.^^

Tibi
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Nov 2011, 13:41
Temps qu'ils me campent pas ça me va, mais si ils veulent faire des duels je suis partant ! :P
Bon anniversaire les PAaaa'sss!!!!!!!!!!!!!!!
May
  • 76 message(s)
17 Nov 2011, 15:36
Bon anniversaire ! :)

Et je vous souhaite de durer encore au moins 5 ans ;)

Retour vers Evenements et créations