logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Ysondre] PVP - A/H - 1/05/11 - Hurlevent VS Orgrimmar

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Aile de mort a envoyé son plus fidèle messager, semer la confusion au sein de la Horde et de L’Alliance…

Image

Image

En conséquence, le dimanche 1er mai à 15h, l’Alliance lancera son assaut sur Orgrimmar. Une heure plus tard ce sera au tour de la Horde d’assiéger Hurlevent.
La guilde Sanctuarium organisera l’attaque sur Orgrimmar et la défense de Hurlevent.

Le but de cet événement n’est pas de tuer les chefs des factions adverses, mais d’éliminer le plus grand nombre de personnages joueurs en s’infiltrant dans les capitales, de plusieurs endroits différents, sans se faire repérer par les gardes, ou tout du moins, le moins possible.

Si vous voulez participer à cet évent, contactez dès maintenant par courrier : Yaneore pour l’Alliance et Mcgyvor pour la Horde, les généraux qui mèneront les hostilités.

Nous comptons sur toutes les forces disponibles.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
18 Avr 2011, 19:13
Video très sympa pour un event très promoteur j'espere que beaucoup de joueurs vont se mobiliser.

(petit bémol utiliser des voix du jeu pour faire parler les personnages aurait été un plus ^^)
Clemslo
  • 45 message(s)
25 Avr 2011, 08:32
Terrible j'aimerais tellement qu'un tel évenement ce produise sur mon serveur !
:twisted: Je suis partant :twisted:
Merci beaucoup pour vos commentaires ;)

L'événement débutera à 15h aujourd'hui, aussi je vous attend nombreux pour l'occasion ;)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
01 Mai 2011, 10:03
Bonne chance à tous les participants. On aura droit à une vidéo ou au moins quelques images de l'évènement ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Mai 2011, 20:33
Citation de CrocmagnonBonne chance à tous les participants. On aura droit à une vidéo ou au moins quelques images de l'évènement ?

Ca serait cool en effet ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
03 Mai 2011, 12:08
Alors cet événement ? Le serveur a tenu ? xD
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
03 Mai 2011, 17:04
Tous avec moi !

On veut des screen !
On veut des vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Mai 2011, 17:57
Citation de CrocmagnonTous avec moi !

On veut des screen !
On veut des vidéos !

Fail.

Retour vers Evenements et créations