logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[IRL] Bruxelles.

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
05 Jan 2012, 10:12
ben 2012 c'est la dernière année de notre existence donc autant en profiter pour faire des rencontres Twink. Vous êtes étudiant à Bruxelles ou résident, vous habitez en Belgique et vous souhaitez sortir un peu, voir du monde et parler de votre jeu favori? Organisons une rencontre IRL dans la capitale Belge.
Avatar de l’utilisateur
pølikøv
  • 401 message(s)
05 Jan 2012, 11:39
La Belgique n'est pas si loin de la frontière mosellane non plus . En espérant avoir mon train a l'heure & pas le loupé comme a mon habitude :p
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
05 Jan 2012, 15:27
Je suis vachement loin !! Mais avec un peu d'organisation et si tu donne une date assez rapidement faut voir ^_^ !!
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Jan 2012, 16:07
Je suis pour !

En plus il y a des endroits fun dans Bxl où on pourrait aller (style prendre un verre, il y a des magasins sur le médiévale (et donc sur WoW) etc
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Jan 2012, 18:19
Pour le coup, c'est trop loin pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
05 Jan 2012, 18:23
Citation de TheyoPour le coup, c'est trop loin pour moi !

Commence déjà à pédaler , on t'attendra un peu .. xD
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
05 Jan 2012, 19:01
Citation de AufrayJe suis pour !

En plus il y a des endroits fun dans Bxl où on pourrait aller (style prendre un verre, il y a des magasins sur le médiévale (et donc sur WoW) etc


Où ça???!!! j'en veux! lol ok on vois avec d'autre. Aufray.

lol bien dit le Bleu ;-)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Jan 2012, 22:21
Ha chez les amis belges y'a moyen d'aller faire un p'tit tour ;)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Jan 2012, 23:44
Et là où il y a ton Maître (oui, oui ! Je parle de moi !) tu viens pas ! C'est du joli :P
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Jan 2012, 12:29
Mon maitre ? ça je ne crois pas j'en ai déjà un qui m'a tout appris sur la musique et l'alcool (en contre parti je devais tout lui apprendre sur les femmes) :P.

Mais genre tu me vois faire plus de 2000 km en un week-end ? (bon si j'ai le permis cet été et que je vais dans l'sud, j'essayerais de faire un détour ;))

Retour vers Evenements et créations