logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sargeras] 14/01/2012 — Le Grand Prix de Kezan

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
11 Jan 2012, 02:07
Avis aux amateurs d'e-sports mécaniques ! La Team G.O. organise le samedi 14 janvier 2012 à 21h sur Sargeras le Grand Prix de Kezan qui aura lieu sur l'île de... Kezan !

Image

Comme pour chaque grand évènement e-sportif qui se respecte, la course sera retransmise en direct par Edonis sur Origine TV !

Pour participer, il vous suffit de créer un gobelin sur Sargeras. Faites les premières quêtes jusqu'à ce que Peggy Mauve ou Benji Golo vous propose celle qui s'intitule Membre d'honneur. Si vous l'avez prise, annulez-la sans quoi vous ne pourrez pas utiliser les Clés de la voiture de sport.

La course se fera en 10 tours. Les coureurs devront rester sur la route et ne pas prendre de raccourci. La zone en rouge est interdite. Des arbitres seront placés à divers endroits et les tricheurs seront disqualifiés !

Image

La soirée ne s'arrête pas là puisqu'une pool party sera organisée après la course.

Pour plus d'informations sur la course, consultez le sujet dédié sur le forum de la Team G.O.

Faites chauffer la nitro et que le meilleur gagne !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous présenter cet event, je crois bien que j'y participerais !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Jan 2012, 14:46
Je Up ! C'est ce soir les gens ;)
Viens de participer j'ai trouvé ca nul de 1 une demi heure de retard de 2 le gagnants je l'ai dépasser donc j'ai pas trop compris la

Retour vers Evenements et créations