logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Du Raid L'âme Des Dragons

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Jan 2012, 18:06
Tu aurais pu un peu étoffer la présentation de ta vidéo x).

Sinon on ne t'entend malheureusement pas suffisamment le son du jeu couvre trop ta voix :/. Mais bon tes explications son assez claires pour ce que j'ai pu entendre :p.
Merci Beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Jan 2012, 20:45
Tu lis ce qu'on te met ? Ôo
Ouai Je Lit Mais Il Ma Pas Dit Que C'est Nul Il Ma Dit Que Mes Explication Étais Assez Clair
Avatar de l’utilisateur
Ardaion
  • 133 message(s)
28 Fév 2012, 22:17
Je vais essayer de pas paraître désagréable car ce n'est pas mon but.

J'approuve ce que Wreith dit pour ta voix presque inaudible a moins d'avoir le son a fond et de savoir faire abstraction de la musique du jeu; tu as une voix presque musicale, on dirait que tu chantes au début; tu es peut-être un peu trop lent.

La présentation avec ton écran de connexion etc, pas indispensable je dirais.

Les majuscules à chaque mots à éviter.

En bref, l'idée n'est pas mauvaise en soi, mais, je pense que tu pourrais faire beaucoup mieux aussi bien au niveau présentation que niveau voix.

Je pense avoir fait le tour, après la taille de ta vidéo est largement trop petite.

Voila voila, je rappelle que mon post ne portais pas à une attaque mais juste des conseils.

Cordialement.

Retour vers Evenements et créations