logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'actu De World Of Warcraft Mon Blog Qui Vous Informent Tout

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Jan 2012, 23:00
Citation de TheyoEt aussi, sur ton blog tu devrais peut-être éviter de mettre des majuscules à tous les mots.


Très bonne suggestion =)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Jan 2012, 23:18
Comme toutes les précédentes :D (je m'aime ♥_♥)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
18 Jan 2012, 09:26
Il n'y a rien d'original dans ce blog , je veux dire par là qu'aucun texte n'est vraiment de toi .. Un très fort pourcentage de copier/coller du site officiel ou de divers fans sites , des liens vers des guides ( encore d'autres sites dont Mamytwink.com ) .. Si on enlève cela , on se retrouve avec un blog vide ..

Le peu qui a l'air d'avoir été rédigé par toi a une orthographe et une syntaxe plus qu'aléatoire ( une simple relecture permet de corriger un grand nombre de fautes ) ..

Et enfin , une mise en page insipide exception faite pour l'utilisation de couleurs mais , encore une fois , il ne faut pas en abuser .. Un peu de couleur permet de souligner certains points importants , trop de couleurs fait mal aux yeux et donne envie d'aller voir ailleurs ..
Je Prend Tout Les Critique Et Je Vais Mieux Faire :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Jan 2012, 22:47
Citation de Seb@GollümIl n'y a rien d'original dans ce blog , je veux dire par là qu'aucun texte n'est vraiment de toi .. Un très fort pourcentage de copier/coller du site officiel ou de divers fans sites , des liens vers des guides ( encore d'autres sites dont Mamytwink.com ) .. Si on enlève cela , on se retrouve avec un blog vide ..

Le peu qui a l'air d'avoir été rédigé par toi a une orthographe et une syntaxe plus qu'aléatoire ( une simple relecture permet de corriger un grand nombre de fautes ) ..

Et enfin , une mise en page insipide exception faite pour l'utilisation de couleurs mais , encore une fois , il ne faut pas en abuser .. Un peu de couleur permet de souligner certains points importants , trop de couleurs fait mal aux yeux et donne envie d'aller voir ailleurs ..


C'est dit crument, mais au moins, tout est dit.
Ouai Je Prend Tout En Compte

Retour vers Evenements et créations