logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Début de vidéo

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
hyloc
  • 11 message(s)
20 Jan 2012, 17:21
Bonjour damoiselle, damoiseau c norloc ! je commence une longue série de vidéo sur world of warcraft. en espérant que cela vous plais ;) bon jeu a tous http://www.youtube.com/user/norloc1?feature=mhee un petit j'aime et abonnez vous :p je vais amélioré tout sa je début après tout.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Jan 2012, 23:17
J'avoue Kof, à la rigueur pour certaines choses j'avoue que le ras-le-bol + la banalité peut pousser à donner son avis de faction trop brutal, mais là ça me parait juste méchant,...

Bon pour les vidéo, les 2 défauts importants que j'ai remarqué :
- le son du jeu trop fort, on t'entend à peine
- tu parles un peu trop lentement
Mais pour ce qui est du contenu c'est pas mauvais, y'a juste un petit soucis niveau couplage jeu/commentaire à régler pour la suite, j'attends donc la suite avec attention =)
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
20 Jan 2012, 23:18
Bien, Wreith tu résume parfaitement ma penser.

Je vais tacher de moderer mes propos. ;)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Jan 2012, 23:20
Merci Whreith.

Et Kof, il a dit l'opposé de ce que tu as dit.

Et oui, modère tes propos, c'est tout ce que je peux te conseiller !
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
20 Jan 2012, 23:22
Donc tu suprime mes publication car tu n'est pas d'accord avec.

Bien est-ce la le comportement d'un moderateur d'un gros site comme mamytwink.com ou les agissement enfantin d'un gamins a qui l'on a confier un tout petit peu plus de pouvoir que les autre....

Je suis déçus Theyo.

Retour vers Evenements et créations