logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[LCE] Rejoignez nous !

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Jan 2012, 23:04
Il y a un certain temps, j'ai essayé de jouer avec Seb@Gollüm qui est sur le même serveur que moi : La Croisade ÉCarlate. On a bien rigolé... etc.

Et là, Whreith, qui comme d'habitude, ne peut pas se passer de moi nous a rejoint.

Maintenant, Aos menace (oui parfaitement ! Il menace !) de venir nous rejoindre !

Et là je me suis dit : We want you !

Donc si vous voulez nous rejoindre, je vous donne toutes les infos :

  • Serveur : La Croisade Écarlate
  • Faction : Horde
  • Guilde : Les Nounours Démoniaques
    (vous pouvez /w n'importe qui de la guilde pour vous faire inviter !)


Ou mettez un message ici pour que je vous guilde =)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Jan 2012, 23:10
Attention mon pseudo sur ce serveur est "Aslok" ;).

Sinon essayer de nous dire votre pseudo du forum si vous venez de mamytwink.com pour qu'on sache à qui on parle :D.

Et au passage j'ai rejoint la guilde UNIQUEMENT parce que je trouvais ça sympa de regrouper un peu la communauté avec des personnages actifs =). (et parce que theyo à dit qu'il allait me filler 150 000 POs mais j'ai pas le droit d'en parler :D)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Jan 2012, 23:12
Mytho. :D
Whazzup
  • 761 message(s)
20 Jan 2012, 23:30
j'up justement en ce moment un DK coté horde sur ce serveur !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Jan 2012, 23:31
JE suis connecté n'hésite pas ;).
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Jan 2012, 10:28
Citation de WhreithAttention mon pseudo sur ce serveur est "Aslok" ;).

Sinon essayer de nous dire votre pseudo du forum si vous venez de mamytwink.com pour qu'on sache à qui on parle :D.

Et au passage j'ai rejoint la guilde UNIQUEMENT parce que je trouvais ça sympa de regrouper un peu la communauté avec des personnages actifs =). (et parce que theyo à dit qu'il allait me filler 150 000 POs mais j'ai pas le droit d'en parler :D)

Hé , moi aussi je veux des Pets hauts .. euh .. des PO
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
21 Jan 2012, 16:47
Ca me dit bien les potos, mais je serais peut-être pas souvent là, je suis surtout sur Drek'thar. Mais si je crée un perso là-bas, à l'occasion je me connecterai.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Jan 2012, 17:06
Pas de problème !
ba je vous avais rejoins sans savoir que vous veniez de mamytwink et puis comme jvoulais crée ma guilde après ba j'ai kitter^^
dsl j'avais pas vus c'est dommage
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Jan 2012, 20:11
Green ! Tu abuse ! Tu avais déjà été dans les Nounours ! Tu Crains !

C'est néfimorte :O

Retour vers Evenements et créations