logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[MàJ] Nouveau site fan: Actu's WoW

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
ça* - diminuent*

Donc avant de juger :/
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Juil 2012, 15:38
Citation de Elionosça* - diminuent*

Donc avant de juger :/

Pour le "ça" , je suis d'accord mais "diminue s'écrit bien au singulier car c'est le nombre qui diminue ..

Néanmoins , restons dans le sujet ..
Je pense qu'il est plus utile de faire des critiques constructives sur certaines défaillances de ce blog afin de pouvoir l'améliorer et non de casser pour le plaisir de casser ..
Citation de Seb@GollümJe pense qu'il est plus utile de faire des critiques constructives sur certaines défaillances de ce blog afin de pouvoir l'améliorer et non de casser pour le plaisir de casser


Tu parles de djbapt ?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Juil 2012, 18:39
Citation de Elionos
Citation de Seb@GollümJe pense qu'il est plus utile de faire des critiques constructives sur certaines défaillances de ce blog afin de pouvoir l'améliorer et non de casser pour le plaisir de casser


Tu parles de djbapt ?

Sa critique , il faut l'avouer , n'était pas très constructive .. Mais ta remarque qui a suivi de près ne l'était pas plus ..
Une remarque sur les points en y apportant de l'aide , si possible , voilà ce que j'appelle constructif ..
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Juil 2012, 01:20
Non mais je dis ce que j'en pense, j'ai déjà argumenté avant, ils connaissent ma position voilà tout. Après libre à eux d'en tenir compre, mais ça ne peut que les aider dans le développement de leur site que de présenter des choses sans fautes. Parfois il faut accepter les critiques, et faire en sorte que les gens qui les ont faites n'aient plus à les faire, plutôt que de rester buter sur sa position et ne rien changer. C'est ça agir en adulte les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Sep 2012, 12:33
Et pour la 4 ou 5e fois, le site est tombé dans l'oubli et n'existe plus...
Avatar de l’utilisateur
Elionos
  • 66 message(s)
08 Sep 2012, 12:33
En même temps quand on se met a joué a un autre jeu, est qu'on garde le nom Actu's WoW sa le fait pas.

Retour vers Evenements et créations