logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[MàJ] Nouveau site fan: Actu's WoW

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Voila, je voulez vous parler de mon site fan WoW : Actu's WoW.

Il regroupera tout l'actualité de World of Warcraft. Des guides pour bien jouer sa classe. Des guides de mise a jours, extensions.

Lien : Actu's WoW
Forum : Actu's WoW - Forum

Cordialement,

Malganiix.

( Vos commentaire sont accepté )
Il est évident que tu maîtrises les langages de programmation car ton site est juste magnifique.
Cependant fait attention a l'orthographe, il y a beaucoup de fautes sur ton site :)
Merci beaucoup :) Mais, j'ai une chose a vous dire :p ! N'oubliez pas de vous inscrire :)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Fév 2012, 10:22
Même remarque que Vaîssan , il y a trop de fautes d'orthographes .. Un soucis qui pourrait enlever de la crédibilité à ton site .. ^^
Up. Version 3 en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Juil 2012, 14:38
Orthographe toujours aussi aléatoire mais mise en page un peu plus soignée ..

Version du Blog
  • Blizzard a mis en ligne sur les Royaumes de test la mise à jour 5.0.4. Un patch note a était déployée aussi en Anglais, je vous fais découvrir la traduction...
  • Bien sûr des interdictions sont mise en place par Blizzard pour que tout se passent bien sur les Royaumes de test.
Version correctement orthographiée
    Blizzard a mis en ligne , sur les royaumes de test , la mise à jour 5.0.4. .. Un patch note a été déployé aussi en anglais , je vous fais découvrir la traduction ..
  • Bien sur , des interdictions sont mises en place par Blizzard pour que tout se passe bien sur les royaumes de test .

Ce genre de détail tue un site ..
Corrigée merci !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
23 Juil 2012, 19:42
@Seb : Pas d'espace avant la virgule et les deux points seuls ("..") ne signifient rien. Sinon je suis d'accord avec le reste ;)
Sinon c'est dommage que le thème dur forum n'ait aucun rapport avec le thème du site
Je sais, mais ce thème me plaît bien =)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
23 Juil 2012, 23:27
En même temps ca fait 3 ou 4 fois qu'ils essaient de faire leur site, et le nombre de fautes d'orthographe diminue peu... Enfin on leur a déjà dit à chaque fois donc bon je m'éternise pas ils connaissent ma position.

Retour vers Evenements et créations